Un supporter de Flamengo a harcelé un journaliste avant le match et a été arrêté.

À l’approche du match entre Flamengo et Velez pour le match retour des demi-finales de la Coupe du monde de football. Copa LibertadoresLa journaliste d’ESPN Brésil Jéssica Dias a vécu une situation inconfortable et répugnante alors qu’elle travaillait dans les environs du stade Maracana. C’est qu’au milieu du live, avant qu’elle puisse donner le pass au studio, Un fan de Flamengo l’a embrassée sans son consentement. L’image a été capturée par une caméra et a rapidement suscité une forte répudiation sur les réseaux sociaux.

Après avoir quitté l’antenne, le producteur qui accompagnait le reporter et le caméraman ont immédiatement arrêté le harceleur, identifié comme étant Marcelo Benevides Silva, et l’ont remis à la police, qui l’ont emmené au poste de police dans le stade même. Comme le rapportent les collègues du journaliste, le harcèlement a commencé avant même le baiser qui a été vu à l’antenne.

Déjà au poste de police, le supporter, qui était accompagné de son fils, a plaidé devant le tribunal pénal spécial situé dans le stade, où il a été placé en détention provisoire. Il a ensuite été transféré à la 19e DP, na Tijuca.

La décision a été prise par le juge, Antonio Aurelio, du Tribunal spécial des supporters et des grands événements. L’agresseur témoignera à nouveau ce jeudi et, s’il est placé en détention provisoire, il sera transféré dans une prison.

En réponse à l’incident, Flamengo a rapidement condamné l’incident sur ses réseaux sociaux et Les avocats du club ont accompagné le journaliste tout au long de la procédure.

Flamengo a condamné le harcèlement sur ses réseaux sociaux.

« Le club Flamengo Regatas répudie le harcèlement commis par un fan rubro-negro à l’encontre de la journaliste d’ESPN Jéssica Dias lors d’un reportage avant le match de ce soir. Il est regrettable que des actes répugnants comme celui-ci, qui ne représentent pas notre Nation, se produisent encore ».

Le communiqué de la Cour de justice de l’État de Rio de Janeiro

« La Cour de justice de l’État de Rio de Janeiro confirme que La détention de Marcelo Benevides Silva a été convertie en détention provisoire après une audience tenue à l’avant-poste du Tribunal des supporters et des grands événements, lors de la permanence au stade Maracana le mercredi 7/9″.

Lire aussi:  Messi, clé de la victoire du PSG

ESPN a condamné ce qui s’est passé

« Notre reporter Jéssica Dias a été aujourd’hui victime de harcèlement à la porte du Maracaná, où elle travaillait pour couvrir Flamengo vs Vélez. De telles attitudes n’ont pas leur place sur notre planète aujourd’hui, que ce soit lors d’un match de football ou dans le foyer d’une femme. Notre équipe, qui accompagnait Jéssica, a réussi à arrêter l’agresseur et a demandé à la police de l’envoyer au poste de police de Maracaná », indique le communiqué.

Lire aussi:  Messi, clé de la victoire du PSG

Ils ont ajouté : « Jéssica, comme toute femme devrait le faire, a déposé un rapport de police. ESPN et Disney répudient tout type d’agression contre les femmes. La société soutiendra pleinement notre journaliste et nous espérons que l’agresseur sera puni dans toute la mesure de la loi ».

Related articles

Share article

Derniers articles

Rire d' »Avatar » avant la deuxième partie

En décembre 2022, treize ans après l'original, le prochain volet d'Avatar sortira enfin. Intitulé Avatar : Le chemin de...

Tout ne devient pas plus cher : ces dix choses sont en fait devenues moins chères | Economie

Les chiffres de l'inflation ne mentent pas et, dans notre esprit, tout devient plus cher. Pour beaucoup de choses, c'est le cas. Mais pas...

Cet événement surprenant de Marvel a été un choc pour plus de gens

La star de Marvel Elizabeth Olsen affirme que la production d'Infinity War était si mystérieuse que toute la troupe...

Les dommages causés à Nord Stream selon la Suède sont probablement dus à un sabotage grossier | Economie

Un sabotage grossier des gazoducs Nord Stream 1 et 2 est le scénario le plus probable, selon les enquêteurs suédois. Les Suédois mènent une...

Vanessa Hudgens : sensuelle et sportive en photo d’automne

Vanessa Hudgens, l'actrice des films The princess switch et Tick, tick ... boom ! met son parfait "corps de...