L’attaque sévère d’Agüero contre Tobar

Sergio Agüero, lors de la retransmission sur Twitch du match nul 0-0 de Boca contre Corinthians à Sao Paulo, ainsi que des éloges sur Exequiel Zeballos, a sévèrement critiqué l’arbitre chilien Roberto Tobar.

« Mais que faites-vous, monsieur l’arbitre ? Cet arbitre est un… C’est un con ! Maintenant que je peux le dire, je ne jouerai plus. Cet arbitre a toujours été une merde quand il a arbitré l’Argentine. Il ne peut rien me dire, mais c’est un con. Et il a fait traverser Marcos Rojo par l’équipe nationale aussi parce qu’il lui a tout dit », a déclaré Kun.

Carton jaune de Tobar pour Rojo.

Le jaune de Tobar à Rojo.

Tobar avertit Otamendi contre la Colombie lors des dernières éliminatoires.

Tobar avertit Otamendi contre la Colombie lors des dernières éliminatoires.

Tobar avec l’Argentine

L’arbitre transandin a dirigé l’Argentine lors de cinq matches. Il y a eu deux victoires, deux nuls et une défaite, sans jamais expulser un joueur. La défaite, 2-0 contre la Colombie, lors de la Copa América 2019, au Brésil. Dans ce match, il y a eu trois avertissements pour l’équipe nationale : Guido Rodríguez, Renzo Saravia et Leandro Paredes, pour une plainte du milieu de terrain du Paris Saint-Germain à laquelle Kun a également participé.

Lire aussi:  Un par un de ceux qui ont demandé la photo de Messi

Il avait également dirigé lors du match nul 1-1 contre le Venezuela sur le terrain de River, pour les éliminatoires 2018. Lors de ce match, Kun a été laissé sur le banc de l’équipe de Jorge Sampaoli et Tobar a réservé Banega, Lautaro Acosta et Nico Otamendi.

Un autre match a été le match nul 2-2 contre la Colombie à Barranquilla en juin 2021 pour les qualifications de la Coupe du monde. Lors de ce match, il a averti Paredes, Otamendi, Pezzella et Cuti Romero.

Otamendi et Paredes ont également été avertis lors de la victoire 1-0 contre l’Équateur, en 2020, sur le terrain de Boca, pour les qualifications.

Il a également dirigé l’Argentine lors de la victoire 3-0 contre l’Uruguay en octobre 2021 lors des qualifications à River. Il n’a averti aucun joueur argentin ce soir-là.

Related articles

Share article

Derniers articles

C’est l’énorme maison de 100 millions de dollars du grand Tyler Perry d’Hollywood.

Tyler Perry s'impose en tant qu'acteur, scénariste, producteur et réalisateur. La plupart des gens connaissent l'artiste de 53 ans...

L’actrice de Captain Carter doute de son retour dans le Marvel Cinematic Universe

Hayley Atwell doute que son personnage adoré du MCU, Peggy Carter, revienne un jour dans un nouveau film ou...

La fille de Kate Winslet, âgée de 22 ans, refuse les conseils bien intentionnés d’une actrice.

Kate Winslet a tourné un drame difficile sur la santé mentale. Cela s'est avéré d'autant plus difficile que sa...

Keke Palmer (Nope) aime les « châtaignes » et montre son ventre de femme enceinte lors du Saturday Night Live.

Keke Palmer a avoué deux choses le week-end dernier : elle aime les gros " marrons " et elle...
Lire aussi:  Un nouveau coéquipier pour Julian : City dévoile son dernier renfort