Un autre joueur de Barcelone souhaite le retour de Messi

Lionel Messi est sous contrat et se concentre sur son présent dans la Paris Saint Germain, mais ces derniers jours, plusieurs voix du monde barcelonais ont exprimé leur rêve de voir Leo revenir au Camp Nou. Le président Joan Laporta l’a dit depuis les États-Unis. Xavi l’a dit. Et maintenant, celui qui parlait d’Ansu Fati.

L'actuel 10 du FC Barcelone a évoqué le 10 historique du club (EFE/Enric Fontcuberta).

Le 10 actuel du FC Barcelone a parlé du 10 historique du club (EFE/Enric Fontcuberta).

Bien sûr, il est le bienvenu

L’attaquant originaire de Guinée-Bissau a analysé sa situation actuelle et celle de Barsa. Parmi plusieurs déclarations, il a parlé de son ancien coéquipier, Lionel Messi, et n’a pas hésité à dire que un retour possible serait le bienvenu. Les deux ont partagé une équipe entre 2019 y 2021et en fait, Ansu Fati a hérité du numéro 10 de Lionel.

Messi et Ansu Fati jouant ensemble (EFE/Lavandeira jr).

Messi et Ansu Fati jouant ensemble (EFE/Lavandeira jr).

« Il est le meilleur joueur de l’histoire du club et, par conséquent, il doit avoir un adieu approprié.« , a-t-il déclaré. Barcelone a frappé fort sur le marché des transferts actuel et, parmi plusieurs renforts, signé Raphina et Lewandoski pour renforcer la hiérarchie de l’équipe.

Une équipe mixte de jeunes talents et plusieurs fissuresL’équipe est dirigée par un entraîneur qui, au fil des matchs, gagne en expérience et a l’approbation des supporters. Le site Barcelone se prépare pendant cette pré-saison et, après avoir gagné le derby contre le Real Madrid aux États-UnisLe club veut fermer une grande fenêtre de transfert en signant Messi, même si le DT préférait éviter d’en parler.

L’Argentine 10 a rejoint le PSG en août 2021 et a disputé 34 matches, marquant 26 buts.en marquant onze fois et en aidant quinze fois.

Autres déclarations

En plus de parler de Lionel Messi, en attaquant a parlé de son présent et de son rétablissement. « Pour être le même qu’avant ? Je travaille pour l’atteindre et je ne doute pas qu’avec beaucoup de travail et de sacrifices, j’y arriverai. Pour l’instant, je ne suis pas à cent pour cent, mais je n’en suis pas loin ».a déclaré le jeune homme de 19 ans.

« Quand vous revenez de blessure, vous le faites prudemment, c’est normal, même si je ne le fais que dans les premières minutes du match. Après, c’est quelque chose que vous oubliez et En ce moment, je joue sans crainte ».a-t-il ajouté. Il a également profité de l’occasion pour préciser qu’il n’a jamais jeté l’éponge : « Je n’ai jamais pensé à abandonner. Ce sont des choses qui peuvent arriver dans le monde du football et j’ai vécu des choses bien pires »..

Enfin, il a parlé de la pré-saison du FC Barcelone et de la grande fenêtre de transfert. Le club catalan a signé Lewandoski pour 50 millions d’euros, a Raphina pour 58 millions et a fait entrer deux joueurs libres : Andreas Christensen de Chelsea et Frank Kessié de Milan.

« Nous sommes en train de construire une équipe très compétitive et les nouvelles recrues vont nous apporter beaucoup. Cette équipe veut gagner des titres car ces dernières années, nous n’avons gagné que la Copa del Rey et Barcelone ne peut pas se permettre cela. »a dit Ansu. Il a également déclaré : « Nous avons un attaquant très puissant et… Nous aurons tous beaucoup de concurrence. C’est très bien pour l’équipe et pour les joueurs. Il y aura toujours des tensions.

Related articles

Share article

Derniers articles

L’acteur de « Batgirl » qualifie le patron de Warner Bros. de lâche et d’imbécile.

Alors que le film avait déjà été (en grande partie) tourné, Warner Bros. Discovery, dirigé par le PDG David...

Bande-annonce « Bandit » sur le tristement célèbre Bandit volant

La première bande-annonce a été dévoilée pour Bandit, un nouveau film d'Allan Ungar basé sur l'histoire vraie du tristement...

Un acteur espère une suite de « Prey » avec un super-héros célèbre.

Pourrait-il arriver que le DC Extended Universe ou le Chevalier Noir-aura un croisement avec la trilogie de la Prédateur-Franchise...

Voici les 10 meilleurs films sur Prime Video

Netflix reste de loin le plus grand service de streaming aux Pays-Bas, mais de plus en plus, l'autre grand...
Lire aussi:  Le gardien de but et le DT : la stratégie au cerveau des Péruviens