L’héroïsme de Seba Driussi à Austin et le cri décisif de l’ancien meilleur buteur de River et de la MLS

Il y a d’abord eu Tati Castellanos, l’Argentin en tête du classement des buteurs de la MLS. MLS. Maintenant, ayant consommé son transfert à Girona du football espagnol, était son compatriote Sebastian Driussi qui a pris sa placeEt comment !

L’ancien attaquant de River a conclu le retour en force de son équipe d’Austin FC contre le Sporting Kansas City, samedi, en marquant le but final (4-3) à la 93e minute. et renforcer son statut de meilleur buteur de la ligue.. Il compte déjà 17 cris, plus sept passes décisives.

Driussi, également ancien du club russe du Zenit Saint-Pétersbourg, continue de faire la différence dans la compétition nord-américaine et dimanche, il est apparu dans le temps additionnel de la deuxième mi-temps pour donner à Austin une chance de se qualifier. trois points clés pour renforcer son emprise sur la deuxième place et rester dans la course avec les leaders de l’Ouest, le Los Angeles FC..

Et c’est à ce moment-là que le match a semblé se dégrader pour le Sporting Kansas City, qui menait 3-1 à la pause. Cependant, tout a changé à la pause lorsque Austin, encouragé par ses fans, a effectué une remontée spectaculaire. Le Costaricien Julio Cascante a porté le score à 2-3 et le Néerlandais Danny Hoesen, d’une volée magistrale du pied droit, a porté le score à 3-3 à la 85e minute.

Lire aussi:  Il est argentin mais veut jouer pour l'équipe nationale mexicaine : "Je serais fier".

Austin ne s’est pas contenté de cela, continuant à mettre la pression et a été récompensé à la 93e minute. Driussi a récupéré une balle perdue dans la surface de réparation et a effectué un tir féroce du pied droit pour l’explosion..

Il est en tête du classement des buteurs avec une avance de deux points sur l’Américain Brandon Vazquez, de Cincinnati. Austin est deuxième à l’Ouest avec 48 points, six derrière le leader LAFC.

Autres buts argentins samedi

Julián Carranza (Philadelphie) et son tap-in rebondi

Lire aussi:  Une des stars saoudiennes s'est emportée contre Ramón, et comment a réagi El Pelado ?

Alan Velasco (Dallas), tir du pied droit depuis l’extérieur de la surface.

Thiago Almada (Atlanta)et son tir du droit en coin

Related articles

Share article

Derniers articles

Dimon vs Saylor, qui a raison sur l’avenir du bitcoin ?

Deux des voix qui s'expriment souvent pour et contre les monnaies numériques et l'écosystème crypto se sont fait entendre à nouveau il y a...

Les mères plus âgées peuvent être la solution à la pénurie de main-d’œuvre

Les femmes qui commencent à travailler moins lorsqu'elles...

Eneco annonce maintenant une augmentation plus tôt, mais les prix augmenteront d’ici octobre

Eneco informera désormais ses clients 30 jours à...

Gazprom enregistre des bénéfices records en raison des prix élevés du gaz

Gazprom a enregistré des bénéfices records pour les...