Un ancien joueur des Pumas arrêté pour des liens avec le trafic de drogue

Un ancien footballeur des Pumas UNAM a été arrêté ces dernières heures pour des liens avec le trafic de drogue. Il est Diego Rodriguezqui a commencé sa carrière professionnelle avec l’équipe Universitario et a également joué pour la branche Tabasco du club (Liga de Expansión). Il a été incarcéré par le groupe de renseignement du Secrétariat de la sécurité citoyenne (SSC) jeudi à Mexico.

Connu sous le nom de Kalusha, le sportif de 25 ans a été capturé avec trois autres personnes après avoir été pris en possession d’armes et en train d’échanger des biens contre de l’argent. Les agents ont immédiatement arrêté deux d’entre eux, puis se sont lancés à la poursuite des autres, les arrêtant tous (liés au groupe de trafiquants Los Guerreros) quelques minutes plus tard.

Après l’arrestation, 97 sacs de marijuana et 118 sacs de cocaïne ont été saisis. Par ailleurs, selon les informations du journal El Milenio, un paquet contenant quatre kilos de marijuana a été saisi, deux armes avec cinq cartouches utiles, une balance à grammes, mille pesos mexicains en espèces, une voiture Audi et une moto BMW G310.

Lire aussi:  Avec Dybala dans les tribunes, la Roma s'incline 3-2 face au Sporting

Tous, y compris Rodriguez, ont été remis au ministère public pour être mis en examen pour le délit de trafic de drogue, qui serait étroitement lié au groupe de drogue Los Guerreros qui opère dans le sud de Mexico. Les détenus travaillaient pour l’organisation criminelle en tant que « collaborateurs ».

DIEGO RODRIGUEZ ET LE FOOTBALL

La carrière de Kalusha s’est dégradée. Ayant fait partie de l’académie des jeunes Pumas entre 2014 et 2018, il est passé en Primera en 2018 et est resté dans l’équipe jusqu’en 2020. Il fait ses débuts lors d’un match contre Atlas, mais ne parvient pas à gagner sa place et finit par passer dans la filiale de l’équipe Universitario de Tabasco. Il a également fait un passage à Irapuato, dans la Liga de Expansión MX.

On ignore à quel moment il a rejoint le groupe criminel lié à Los Guerreros, mais sur le plan sportif, on sait que lors de l’Apertura 2022, Rodríguez a joué trois matchs sous le maillot de l’affilié Tabasco, puis s’est désolidarisé du club.

Related articles

Share article

Derniers articles

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...

Ce film de premier ordre que personne ou presque ne connaît, mais qui vaut vraiment la peine d’être vu.

Pendant 4 ans, Leonardo DiCaprio a été avec la très belle Camila Morrone. Cependant, elle est bien plus qu'un...
Lire aussi:  Comment et combien Icardi sera-t-il payé à Galatasaray ?