Le message d’anniversaire d’Anto à Messi : « Il est impossible de t’aimer plus ».

Le cœur de Antonela. Après que les aiguilles des horloges en Europe aient atteint le 24 juin, a dédié un post romantique à Lionel Messi pour son 35e anniversaire.

« Happy Birthday love Mio❤️❤️❤️❤️❤️❤️ T’aimer plus est impossible !!!! »Il lui a écrit sur son compte Instagram, et le post a rapidement reçu des milliers et des milliers d’interactions positives.

Si les fans de l’équipe nationale et du football l’aiment, Antonela a fait comprendre qu’il est impossible d’adorer davantage l’homme de la famille Messi. Et elle n’a eu aucun mal à le mettre en mots et en images, avec une photo du couple et une autre de Leo avec les garçons.

Ce n’est pas très courant pour Leo et Anto de passer les anniversaires ensemble. L’année dernière, par exemple, elle a coïncidé avec la Copa America au Brésil. D’autres fois, cela s’est produit en plein milieu d’une coupe du monde. Mais maintenant, ils profitent tous deux de vacances bien méritées avec leurs enfants,

Après remportant la Finalissima avec l’équipe nationale et en marquant cinq buts contre l’Estonie lors d’un match amical en Espagne, Messi a fait ses valises et a passé quelques jours à Rosario avec sa famille et ses amis. Il reprend ensuite son avion et poursuit ses vacances en Europe : il atterrit à Barcelone, où il rentre chez lui, et Il se trouve actuellement sur les plages paradisiaques d’Ibiza.où il soufflera 35 bougies.

Le salut du PSG

ECelui qui avait déjà préparé un poste spécial n’était autre que le Paris Saint Germain, Le club de Leo. Le compte espagnol du champion de Ligue 1 a publié un montage photo du Rosarino avec un gâteau aux couleurs de l’Argentine, un petit cadeau et un compagnon.

Lire aussi:  Juve, Di Maria est argentin !

« Joyeux anniversaire Leo, que ce soit une année pleine de joie ! #VamosParis », a écrit le PSG sur ses différents réseaux sociaux. Quant aux joies que Messi cherchera à combler en 2022, outre son engagement envers son club (il cherchera à obtenir la Ligue des champions tant attendue et refusée aux Français), il y aura la Coupe du monde au Qatar, qui se jouera à la fin de l’année.

Hommages aux 10

Pour célébrer l’anniversaire de Lionel Messi, le programme Mundo Leo a une très grosse surprise préparée pour le rosarino dans sa ville natale. Parce que 5 000 garçons et filles seront présents ce jeudi 24 au Monumento a la Bandera. pour chanter joyeux anniversaire à Leo.

La star de l’équipe nationale argentine, en vacances depuis plusieurs jours dans sa ville natale de Rosario, devait être honorée mercredi à minuit par un programme d’hommage sur la chaîne sportive publique DeporTV.

Lire aussi:  L'étonnant record du monde Guinness de boxe du Mexique

Cet épisode spécial de Mundo Leo comprendra les témoignages de certaines des personnalités les plus importantes de la ville, qui salueront la star. Le footballeur Maximiliano Rodríguez, le chanteur-compositeur Fito Páez et l’ancienne star de Las Leonas, Luciana Aymar.

L’hommage se terminera au Monumento a la Bandera, où l’Orquesta Popular Infantil del Distrito Sur de Rosario interprétera la chanson du joyeux anniversaire avec 5 000 enfants chantant à l’unisson.

Messi à Ibiza pour profiter de ses enfants

Related articles

Share article

Derniers articles

Bande-annonce ‘Wire Room’ : Bruce Willis dans l’un de ses derniers films d’action

Sur l'IMDb, il y a quatre autres films en préparation derrière le nom de Bruce Willis (Die Hard, Le...

Alex Mashinsky, PDG de Celsius, a pris le contrôle des opérations avant la faillite.

La plateforme d'échange de crypto-monnaies Celsius Networks a été au centre d'une controverse après avoir déposé son bilan le mois dernier. Dans un révélation...

Ben & Jerry’s utilisera les fèves de cacao de Tony’s Chocolonely

Ben & Jerry's et Tony's Chocolonely s'associent. La...

Bande-annonce de « The Greatest Beer Run » : Zac Efron entre dans la guerre du Vietnam avec un pack de six bières

Zac Efron est déterminé à emmener son pack de six (de bière) sur le front de la guerre du...