Un ancien joueur de Boca va jouer en Indonésie

Les cinq premières lettres de son nom de famille étaient une invitation à l’espoir. En plus, bien sûr, de son statut de milieu de terrain créatif. Mais cette grande promesse qui était Alexis Messidoroau début de l’année 2016, ne s’est jamais concrétisé. Le jeune homme, qui est passé par les rangs de la jeunesse de Boca, a commencé cette année-là avec l’équipe première, entraînée par l’ancien président de Boca. Rodolfo Arruabarrena. Quatre mois plus tard, il faisait ses débuts officiels avec Guillermo Barros Schelotto sur le banc. Mais il n’a jamais réussi à s’imposer et dès l’année suivante, il a entamé une tournée dans différents clubs jusqu’à aujourd’hui : il vient d’être présenté en renfort de Persis d’Indonésie.

Il ressemblait à une étoile

Messidoro a fait ses débuts lors d’un match amical contre Emelec (Équateur) en janvier 2016. À seulement 18 ans et avec une poignée de séances d’entraînement lors de la pré-saison de xeneize, il a marqué un but et fourni une assistance lors de la victoire finale 3-0. En avril, sous la direction de Mellizo, il fait ses débuts officiels lors d’un match contre Aldosivi, avec notamment un but. Cependant, il n’a pas réussi à consolider sa place dans l’équipe première. En cette année 2016, il n’a joué que cinq matchs et n’a plus marqué de buts.

Lire aussi:  Ramón Díaz champion

L’année suivante, sans place à Boca, il est prêté aux Sport Boys du Pérou. Il a tenu six mois et fait 20 apparitions. C’est là qu’il a commencé son raid à travers plusieurs équipes dans différents pays. La même année, il a rejoint le club brésilien de Cruzeiro, également sous forme de prêt. Ainsi que Talleres de Córdoba, où il a passé toute l’année 2018.

Déjà en possession de la passe, il a fait un passage au club Cerro Largo de Montevideo. Il est ensuite parti au Venezuela pour jouer pour Estudiantes de Mérida, où il a participé à la Copa Libertadores. Après cette expérience, il est retourné en Argentine et a joué pour Estudiantes Mérida. Il a signé pour Platense, où il a été pris dans la pandémie.

Aujourd’hui, après un bref passage à l’OF Ierapietras en Grèce, il s’attaque à son huitième club après avoir quitté Boca. « Je suis très heureux de rejoindre l’équipe, car honnêtement, c’est une opportunité unique et je l’attendais depuis longtemps. Je ferai tout ce que je peux pour que les gens qui aiment ce club soient fiers de ma présence. »a-t-il assuré.

Lire aussi:  Comment parier sur l’e-sport ?

Related articles

Share article

Derniers articles

L’inflation dans la zone euro continue d’augmenter et bat un nouveau record

L'inflation dans la zone euro a atteint un...

Le rôle de Kate Winslet dans « Avatar : La voie de l’eau » est révélé.

Une nouvelle photo d'Avatar : La voie de l'eau a révélé un premier aperçu du personnage Na'vi de Kate...

Heineken rappelle des millions de bouteilles en raison du risque de flocons de verre

Heineken a lancé un rappel pour des millions...

À cette date, nous pouvons nous attendre à la prochaine bataille titanesque entre Godzilla et King Kong.

Legendary vient d'annoncer que la suite du film de monstres Godzilla vs Kong sortira dans les salles de cinéma...

Icardi et… Un clin d’œil à l’Inter ?

Après avoir pris des vacances romantiques avec Wanda Nara en Afrique, Mauro Icardi profite du temps libre qu'il lui reste avec sa famille avant...