Top Gun : Maverick » doit être reconnaissant à « Venom 2 » ( ?) pour son immense succès au box-office.

Dire que Top Gun : Maverick dépasse les attentes dans les salles de cinéma est un euphémisme.

La suite du film Top Gun de 1986 a été retardée à plusieurs reprises depuis mai 2020 en raison de la pandémie de corona, mais a actuellement rapporté la somme impressionnante de 1,25 milliard de dollars et est jusqu’à présent le titre le plus rentable de la carrière de l’acteur principal Tom Cruise.

Aujourd’hui, cependant, les dirigeants de Sony affirment que cet immense succès au box-office est principalement dû à leur décision de sortir plusieurs films, dont Venom : Let There Be Carnage, en 2021 lorsque les cinémas ont été provisoirement autorisés à rouvrir.

Quoi qu’il en soit, Sony a été le grand gagnant l’automne dernier avec près de Venom 2 le succès de Ghostbusters : Afterlife et, bien sûr, le succès de Spider-Man : No Way Home.

Un peu tiré par les cheveux
Les dirigeants de Sony, Josh Greenstein et Sanford Panitch, affirment aujourd’hui que si des titres comme Top Gun : Maverick se portent si bien, c’est parce qu’ils ont été les premiers à prendre le risque de ne pas retarder les sorties.

Lire aussi:  Ryan Reynolds se prépare pour "Deadpool 3" en photos Insta

Greenstein : « Lorsque nous avons commencé à sortir en octobre dernier, il n’y avait pas vraiment de concurrence. Tout le monde avait repoussé ses grands films à cet été. On a osé prendre un gros risque avec Venom. Un qui a bien tourné » !

Panitch : « Il y a tellement de médias qui écrivent sur Top Gun en ce moment que l’industrie du cinéma est de retour en force. Mais Venom a été le début qui a permis à Top Gun de faire les affaires qu’il fait maintenant. Ces choses n’arrivent pas du jour au lendemain. C’est un semis ».

Related articles

Share article

Derniers articles

En Russie, ils démontent maintenant les avions pour les pièces.

Les compagnies aériennes russes démontent les avions pour...

Le prix du bitcoin reste ferme malgré l’annonce de sanctions contre Tornado Cash.

Le site Le prix du bitcoin reste stable et se consolide entre 22 500 et 24 500 dollars depuis quelques semaines. et semble ne...

La famille Tolkien nie l’implication de Peter Jackson dans la série « Le Seigneur des Anneaux ».

Peter Jackson a déclaré la semaine dernière que bien qu'il ait été initialement approché par Amazon pour s'impliquer quelque...

Thor a un record Marvel Studios qui ne peut être battu

Chris Hemsworth a établi un record qui ne peut être battu. Thor est l'un des premiers Avengers, et est...
Lire aussi:  Voici les nouvelles séries que vous devriez découvrir ou ignorer selon les critiques de SeriesTotaal.