Premières critiques de « Bullet Train » avec Brad Pitt : à voir ou à laisser ?

À partir de demain, Bullet Train avec Brad Pitt est à l’affiche dans les cinémas néerlandais. Ce thriller d’action percutant est réalisé par David Leitch, connu pour des films tels que John Wick, Deadpool 2 et Fast & Furious : Hobbs & Shaw.

Aujourd’hui, les premières critiques sont apparues en ligne et nous savons également à quoi correspond le score Tomatometer sur Rotten Tomatoes. Au moment de la rédaction Train à grande vitesse à savoir, sur une base plutôt médiocre 58 pour cent après 69 critiques, avec une note moyenne de 5,80/10.

« Le casting haut en couleur et l’action rapide de Bullet Train suffisent presque à maintenir le rythme jusqu’à ce que l’histoire devienne complètement hors de contrôle ». lire le consensus des critiques sur Rotten Tomatoes.

Lire aussi:  Doctor Strange dans le multivers de la folie" est le dixième ( !) film des Marvel Studios à réaliser cette performance impressionnante.

Bullet Train : action hyper rapide et comique
Train à grande vitesse est décrit comme un thriller d’action humoristique et frénétique qui se déroule dans le Japon contemporain, avec pour toile de fond un voyage en train sans arrêt. Pitt est à la tête d’un ensemble de plusieurs acteurs qui jouent une variété d’assassins qui sont liés mais ont des objectifs contradictoires.

Related articles

Share article

Derniers articles

Une actrice de Marvel se sent mal à l’aise en tournant des scènes pré-CGI.

Il a été récemment rapporté dans la presse que les artistes chargés des effets visuels chez Marvel ont un...

Cette actrice revient dans la suite de « Ghostbusters : Afterlife ».

On le supposait déjà, mais c'est désormais officiel : l'actrice Mckenna Grace reprendra le rôle de Phoebe Spengler dans...

Une interview rare sur la plus grande peur de Robbie Williams

Robbie Williams souffre d'une forme effrayante d'anxiété liée à l'engagement, déclare sa femme Ayda Field dans une rare interview...

La star de « Walking Dead » est vue aux côtés de Tom Hardy dans un film semblable à « Sons of Anarchy ».

Les Bikeridersle dernier film de Jeff Nichols, disposait déjà d'un casting exceptionnel, mais il est désormais rejoint par nul...
Lire aussi:  Les bons conseils hilarants de Johnny Depp pour la vie