Ce mec cool, McLovin, dans « Superbad », était détesté par un autre acteur.

Beaucoup de gens se souviennent de certaines scènes avec Christopher Mintz-Plasse dans la comédie pour adolescents Superbad. Dans la comédie de 2007 du réalisateur Greg Mottola, il a joué le personnage de McLovin.

Dans une interview accordée à Vanity Fair au sujet de la comédie, Jonah Hill a révélé qu’il détestait Mintz-Plasse. « Chris a tout de suite été génial », a-t-il dit. a dit Hill. « Et je pense qu’il était vraiment ennuyeux pour moi à ce moment-là ».

Le directeur Mottola a expliqué pourquoi la colline Mintz-Plasse était un peu en travers du chemin : « Il était manifestement le gars le plus cool de la pièce et tous les autres étaient des nerds et des losers. Il était Dean Martin au lieu de Jerry Lewis. »


Hill a été insulté par « McLovin »
« Pendant l’audition, il était très vif et a attaqué Jonah et a improvisé, ce qui a offensé Jonah ». a expliqué le producteur Judd Apatow qui était assisté de l’acteur Seth Rogen : « Jonas l’a immédiatement détesté. Il a dit : « Il m’ennuie. Je ne pourrais pas jouer avec cet homme’. »

« Jonah a dit, ‘Je n’aime pas ce type. Je ne veux pas qu’il le fasse’, » Apatow s’est souvenu. « Et j’ai dit, ‘C’est exactement pour ça qu’on l’engage. Ça ne pourrait pas être plus parfait. Le fait que ça vous dérange est exactement ce que nous voulons ».

Mintz-Plasse a souffert du rôle pendant des années.
Mintz-Plasse lui-même est raisonnablement sobre à ce sujet : « J’étais juste un gars maigre. J’étais super excité d’être là. J’ai fait signer mon scénario à Seth et à tout le monde parce que je ne pensais pas que j’aurais le rôle. »

L’acteur a indiqué qu’il a été gêné par ce rôle pendant environ quatre ans. Tout le monde a pleuré « McLovin ! » après lui. L’acteur est ensuite apparu dans des films tels que Role Models, Kick-Ass, Fright Night, This Is the End, Bad Neighbours. et assez récemment Jeune femme prometteuse à partir de 2020. Il a également prêté sa voix aux films d’animation nécessaires.

Lire aussi:  Un nouveau grand nom pour "Dune : Part Two".
Lire aussi:  Comment les noms de code correspondent parfaitement aux acteurs de "Top Gun : Maverick".

Related articles

Share article

Derniers articles

L’Office européen de lutte antifraude enquête sur les activités de lobbying de Neelie Kroes | Economie

L'Office européen de lutte antifraude (OLAF) va enquêter sur les activités de lobbying de l'ancienne commissaire européenne Neelie Kroes. C'est ce que rapporte le...

Plus de sacs plastiques jetables en vente à Kruidvat et Trekpleister | Economie

Les pharmacies Trekpleister et Kruidvat cesseront de vendre des sacs en plastique jetables à partir de la semaine prochaine. Les clients qui ne portent...

L’inflation en Allemagne et en Belgique à un niveau très élevé | Economie

L'Allemagne et la Belgique connaissent également une hausse de l'inflation. Chez nos voisins de l'Est, l'inflation a atteint 10 % en glissement annuel ce...