Binance propose des frais de transaction nuls pour le bitcoin

Le site échange le plus grand marché de crypto-monnaies au monde a réduit ses frais d’exploitation pour atteindre Bitcoin (CRYPTO:BTC) sur sa plateforme à zéro.

Ce que vous devez savoir

Dans une annonce faite mercredi, Binance a déclaré qu’à partir du 8 juillet, elle supprimerait entièrement les taxes sur 13 paires de cartes de crédit. monnaies stables et des monnaies fiduciaires au Bitcoin.


Vous voulez trader des crypto-monnaies ? Sur la plateforme eToro, vous pouvez trader plus de 60 crypto-monnaies différentes !


Cette liste comprenait certaines des paires de transactions BTC les plus populaires, notamment BTC/USDT, BTC/USDC et BTC/BUSD.

« Redonner à notre communauté Binance est extrêmement important pour nous – et quelle meilleure façon de le faire que de remettre un peu de BTC dans votre poche ? », a déclaré Binance dans un billet de blog.

Le site échange organise son opération « zéro frais de fonctionnement pour Bitcoin » pour marquer son cinquième anniversaire. Elle a également indiqué que ces nouveaux frais seront en vigueur jusqu’à nouvel ordre.

« Vous savez que Binance se porte bien quand ils peuvent simplement désactiver leurs revenus pour les paires les plus volumineuses. Wow. Les marchés baissiers sont ceux où les forts survivent. » a déclaré le PDG de Swap de confiance, Jeff Kirdeikissur Twitter.

Lire aussi:  La crypto-monnaie Polygon chute de plus de 4 % en 24 heures

Alors que le prix des crypto-monnaies s’est effondré en 2022, les plateformes rivales, notamment Coinbase Global Inc (NASDAQ:COIN) et Geminiréduit leurs effectifs.

Plus tôt dans la journée, le échange échange de crypto-monnaie Bitstamp a dit qu’il facturerait des frais mensuels de 10 $ sur tous les comptes inactifs, mais il a rapidement renvers renversé la décision après la réaction violente de la communauté.

Le mouvement des prix

Au dernier contrôle, le bitcoin s’échangeait à 20 517 dollars, ayant gagné 3,11 % au cours des dernières 24 heures, selon les données de Lakoom Pro.

Lire aussi:  BTC, ETH et DOGE en hausse avant les données sur l'inflation

Photo par Primakov sur Shutterstock

¿Vous voulez faire du commerce comme un pro ? Essayez GRATUIT le site Newsletter Premium 4 en 1 de Lakoom UK avec des actions, des breakouts, des cryptocurrencies et des options.

Related articles

Share article

Derniers articles

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...

Ce film de premier ordre que personne ou presque ne connaît, mais qui vaut vraiment la peine d’être vu.

Pendant 4 ans, Leonardo DiCaprio a été avec la très belle Camila Morrone. Cependant, elle est bien plus qu'un...