Three Arrows Capital pourrait détenir des NFTs d’une valeur de plus de 7M$.

Une importante société de prêt de crypto-monnaies qui a fait les gros titres pour avoir déposé son bilan possède un portefeuille de jetons non fongibles contenant des actifs provenant de certaines des collections les plus précieuses et les plus connues.

Ce que vous devez savoir

La société de prêt de crypto-monnaies Three Arrows Capital, également connue sous le nom de 3AC, a récemment déposé le bilan après la liquidation de ses positions.


Vous voulez trader des crypto-monnaies ? Sur la plateforme eToro, vous pouvez trader plus de 60 crypto-monnaies différentes !


L’entreprise a subi d’importantes pertes liées à un investissement dans le secteur de la santé. Terra (CRYPTO : LUNA), ce qui a déclenché une crise de liquidité similaire à celles rencontrées par d’autres sociétés de cryptocurrency.

Un nouveau rapport basé sur les données de NFTGators qui a été publié sur Twitter montre que la société de prêt de crypto-monnaies peut avoir un portefeuille de NFT basés Étherum (CRYPTO : ETH) d’une valeur de plus de 7 millions de dollars.

La collection comprend :

  • 1 Bored Ape Yacht Club
  • 2 Mutant Ape Yacht Club
  • 11 CryptoPunks
  • 330 blocs d’art conservés
  • 8 PEGZ
  • 4 DeafbeefV2
  • 3 Autoglyphes
  • 7 blocs d’art
  • 7 Chromie Squiggle
Lire aussi:  Le bitcoin abandonne ses pertes de 9 % après les données sur l'inflation américaine, mais ne franchit pas la barre des 20 000 euros.

Ensemble, les actifs sont évalués à 7,36 millions de dollars.

Pourquoi c’est important

En août, il a été rapporté que 3 Arrows Capital avait lancé un fonds pour acheter NFT avec un collecteur NFT. Vincent Van Dough appelé Starry Night Capital. Le fonds visait à réunir 100 millions de dollars pour l’achat de NFT.

« Notre thèse est très simple. Nous pensons que la meilleure façon de s’exposer au changement de paradigme culturel qu’opère NFT est de posséder les meilleures pièces de la collection la plus désirable », a tweeté Van Dough à l’époque.

Il n’est pas clair si le fonds et les actifs mentionnés dans le rapport sont liés.

CryptoPunks a un prix de base de 74 000 $ au moment de la rédaction. Bored Ape Yacht Club a un prix de base de 99 294 $ au moment de la rédaction.

Lire aussi:  Le Dogecoin surpasse les gains du Bitcoin et de l'Ethereum

NFT sera probablement vendu dans le cadre du processus de liquidation et de faillite.

¿Vous voulez faire du commerce comme un pro ? Essayez GRATUIT le site Newsletter Premium4 en 1 de Lakoom UK avec des actions, des breakouts, des cryptocurrencies et des options.

Related articles

Share article

Derniers articles

Zdrada Sprzed Tysiąclecia Czy Wiesz Kiedy Naprawdę Doszło Do Pierwszego Rozbioru Polski

Zdrada Sprzed Tysiąclecia Czy Wiesz Kiedy Naprawdę Doszło Do Pierwszego Rozbioru Polski?Betting Club Ufc 160 TypowanieСписокNasz Typ Na Walkę Artur Szpilka – Arkadiusz...

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...