Le crypto-milliardaire Sam Bankman-Fried a survécu au krach boursier.

Le PDG de FTX, Sam Bankman-Fried, pendant le récent carnage dans le secteur a été à l’affût des « bonnes affaires ». et a déclaré qu’il avait toujours de l’argent à dépenser si l’occasion se présentait, selon l’interview de CNBC.

D’autres grands millionnaires en crypto-monnaies ont été poussés à la faillite cette année. Coinbase, le premier concurrent de FTX, a vu de ses propres yeux comment ses actions ont chuté de 70%. et a été contraint de licencier un cinquième de ses effectifs en raison de la chute des prix des crypto-monnaies.

Pour sa part, comme le rapporte CNBC, FTX émerge tant bien que mal. comme une bouée de sauvetage pour l’industrie. Bankman-Fried, 30 ans, affirme que c’est le résultat de la conservation d’une grande quantité de liquidités, du maintien de frais généraux bas, de l’absence d’emprunt et de la possibilité d’agir rapidement en tant qu’entreprise privée.

Lire aussi:  La crypto-monnaie Avalanche en baisse de plus de 3 % en 24 heures

« Il était important que le secteur est passé en un seul morceau« , a déclaré Bankman-Fried à CNBC lors d’une interview au siège de FTX à Nassau, aux Bahamas. « Ce ne sera bon pour personne à long terme si nous avons de vraies douleurs et de vraies explosions : ce n’est pas juste pour les clients et ce ne sera pas bon pour la réglementation. »

Le secteur des crypto-monnaies a vu des milliards de dollars disparaître dans les semaines qui ont entouré l’implosion de la crypto-monnaie Terra USD et la faillite du fonds spéculatif de crypto-monnaies Three Arrows Capital. Bitcoin, la plus grande crypto-monnaie du monde, a perdu plus de la moitié de sa valeur cette année.

Lire aussi:  Le prix de la crypto-monnaie NEAR Protocol a augmenté de plus de 6 % en 24 heures.

Related articles

Share article

Derniers articles