Thomas Tuchel freine le transfert d’Azpilicueta au FC Barcelone

Avec le Barcelone confirmant leur intention de signer César Azpilicuetatout a indiqué qu’il y avait déjà un accord avec la Chelsea. Cependant, Thomas Tuchel a déclaré vendredi que il n’est pas préparé à ce que son capitaine quitte son équipe.. Et en outre il a mentionné que l’attitude de Barsa le dérangeait.

Chelsea et Azpilicueta font leur pré-saison aux USA. @ChelseaFC_Sp

Chelsea et Azpilicueta font leur pré-saison aux USA. @ChelseaFC_Sp

Le défenseur espagnol, qui ont encore une année à leur contrat avec le club anglais, veut aller à Barcelone. Chelsea vient d’obtenir Kalidou Koulibaly pour 40 millions d’euros et se rapproche de la signature de Jules Koundé pour 55 millions d’euros.

Alors que ces deux ajouts permettraient à Azpilicueta de réaliser son rêve de partir, Tuchel comprend que l’Espagnol a encore un rôle important à jouer à Stamford Bridge. C’est pourquoi il pense qu’il ne devrait quitter que pour une très grosse somme d’argenten guise de remerciement pour les années qu’il a passées au service du club et pour son attitude toujours impeccable.

Qu’a dit Tuchel à propos d’Azpilicueta ?

« Je ne sais pas trop si je veux donner à Azpi ou ce qu’il veut. Il s’agit aussi de ce que nous voulons, de ce que l’équipe veut. Je dois juste faire la comparaison entre ce que ça nous a coûté de faire venir Azpi. Koulibalyqui est aussi un international et à peu près du même âge », a déclaré le DT.

Tuchel avec Azpilicueta (REUTERS).

Tuchel avec Azpilicueta. (REUTERS)

« Il était un joueur très important pour Naples, mais nous avons un international espagnol qui est capitaine ici. Je les vois au même niveau, mais pas Barcelone, donc je ne suis pas sûr de vouloir lui donner. Mon travail ne consiste pas seulement à lui donner ce qu’il veut, mais à chercher ce qui est le mieux pour Chelsea », a-t-il ajouté.

Lire aussi:  Faible présence des supporters de Flamengo à Liniers

« Mais je ne suis pas seulement dans ce rôle pour lui donner ce qu’il veut. Je suis un manager de Chelsea qui veut faire ce qui est le mieux pour Chelsea. Il n’aime pas ça, mais il comprend. C’est difficile pour lui car l’autre club est en permanence sur lui », a déclaré le patron des Blues.

« Peut-être un peu. »Peut-être un peu », a avoué l’Allemand à la fin lorsqu’on lui a demandé s’il était gêné par l’attitude de Barcelone lors de l’opération.

Que fait Chelsea ?

En dehors de leur situation en matière de transfert, les Blues sont depuis quelques semaines aux États-Unis, où ils ont déjà disputé leurs deux premiers matches amicaux contre l’équipe de France de football. Amérique et avant Charlotte. Deux autres matchs les attendent maintenant. Un dans la Florida Cup contre Arsenal à Orlando ce samedi et une autre le vendredi 29 juillet en Italie, où ils affronteront l’Udinese.

Lire aussi:  River Alert : Benfica prépare une offre pour Enzo Fernandez

L’équipe de Tuchel se prépare à un calendrier chargé au cours duquel elle jouera en Premier League, où elle devra coup d’envoi le 6 août contre Everton. et participera à la Coupes de la Ligue et le Ligue des champions.

Related articles

Share article

Derniers articles

Zdrada Sprzed Tysiąclecia Czy Wiesz Kiedy Naprawdę Doszło Do Pierwszego Rozbioru Polski

Zdrada Sprzed Tysiąclecia Czy Wiesz Kiedy Naprawdę Doszło Do Pierwszego Rozbioru Polski?Betting Club Ufc 160 TypowanieСписокNasz Typ Na Walkę Artur Szpilka – Arkadiusz...

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...