S&P abaisse la note de Coinbase avec une perspective négative après de faibles résultats

S&P a abaissé la note de crédit de Coinbase de  » BB+  » à  » BB  » par le biais de l’agence de notation. la faiblesse des bénéfices et la pression concurrentielle.. Elle a également noté que les perspectives sont négatives en raison de la perte d’un milliard de dollars au deuxième trimestre, « qui a affaibli les paramètres de couverture ». « En outre, le risque concurrentiel s’est intensifié dans le secteur des plateformes de crypto-monnaies, et la part de marché de la société a diminué cette année », ajoutent-ils.

« Nous pensons qu’en tant que résultat de l’érosion de la part de marché. et un risque accru de compression des marges, les écarts cycliques (variations de pic à creux du chiffre d’affaires, de l’EBITDA et de la marge d’EBITDA) pour Coinbase ont dépassé nos attentes précédentes, ce qui nous amène à réviser notre évaluation du risque financier », ont-ils déclaré.

Lire aussi:  Le partenariat entre Coinbase et BlackRock "ravive l'intérêt des institutions pour les cryptos".

« Le Les perspectives négatives reflètent l’incertitude quant à la durée du ralentissement du marché des crypto-monnaies. et la capacité de l’entreprise à fonctionner efficacement grâce à une gestion prudente des dépenses d’exploitation. Il reflète également la possibilité d’une nouvelle détérioration de la part de marché dans un contexte concurrentiel difficile, ainsi qu’un risque réglementaire accru », a déclaré S&P.

L’agence de notation a expliqué que « la faiblesse des bénéfices. a affaibli les ratios de couverture de la société et que les oscillations cycliques de Coinbase ont augmenté au-delà de nos prévisions précédentes en raison de l’érosion des parts de marché et du risque accru de compression des marges. « 

Lire aussi:  Cet investisseur a correctement prédit que le BTC tomberait à 20 000 $.

Related articles

Share article

Derniers articles

Les mères plus âgées peuvent être la solution à la pénurie de main-d’œuvre

Les femmes qui commencent à travailler moins lorsqu'elles...

Eneco annonce maintenant une augmentation plus tôt, mais les prix augmenteront d’ici octobre

Eneco informera désormais ses clients 30 jours à...

Gazprom enregistre des bénéfices records en raison des prix élevés du gaz

Gazprom a enregistré des bénéfices records pour les...

Le prix du bitcoin chute, perdant 20 000 et l’ethereum renoue avec les pertes

Le marché des crypto-monnaies a commencé la journée avec des hausses importantes au cours des dernières 24 heures. Le bitcoin a franchi la barre...