Shiba Inu fait un bond de 36 % et rapporte 13,7 millions de dollars.

La monnaie mème Shiba Inu (CRYPTO : SHIB) a enregistré des règlements d’une valeur de près de 6 millions de dollars dans les 24 heures précédant la nuit de dimanche à lundi.

Ce que vous devez savoir

SHIB a grimpé d’un bas intraday de 0,00001272 $ à un haut de trois mois de 0,00001743 $ dimanche, selon les données de Lakoom Pro. Au moment de la mise sous presse, la monnaie mème a augmenté de 37 % à 0,00001739 $ au cours des dernières 24 heures.


Vous voulez trader des crypto-monnaies ? Sur la plateforme eToro, vous pouvez trader plus de 60 crypto-monnaies différentes !


L’augmentation soudaine du prix des crypto-monnaies a entraîné des liquidations en cascade, notamment de la part de négociants avec des positions courtes, selon les données de CoinGlass.

Au moment de la mise sous presse, plus de 13,7 millions de dollars de règlements de SHIB ont été enregistrés au cours d’une période de 24 heures, ce qui en fait le troisième actif le plus liquidé après Bitcoin (CRYPTO : BTC) et Ethereum (CRYPTO : ETH).

Lire aussi:  Coinbase affirme n'avoir aucune exposition financière à des entreprises de crypto-monnaies en faillite.

Règlements en crypto-monnaies dans les 24 heures. Données : Courtoisie de Coinglass.

En 24 heures, environ 9,3 millions de dollars de positions courtes de SHIB et 4 millions de dollars de positions longues de SHIB ont été liquidés.

Il est probable que ce qui a déclenché le mouvement massif des prix soit une série de transactions de baleines qui ont été enregistrées pendant le week-end, selon les données publiées par Santiment aujourd’hui. La plateforme d’information sur le marché a noté que 433 transactions quotidiennes de plus de 100 000 dollars ont été effectuées dimanche, ce qui représente le niveau le plus élevé depuis quatre mois.

Dogecoin (CRYPTO:DOGE), une crypto-monnaie rivale de Shiba Inu, avait également enregistré des gains importants dimanche en fin de journée. Au moment de la mise sous presse, le DOGE avait augmenté de 10 pour cent à 0,081 $ au cours des dernières 24 heures.

Related articles

Share article

Derniers articles

Cette actrice revient dans la suite de « Ghostbusters : Afterlife ».

On le supposait déjà, mais c'est désormais officiel : l'actrice Mckenna Grace reprendra le rôle de Phoebe Spengler dans...

Une interview rare sur la plus grande peur de Robbie Williams

Robbie Williams souffre d'une forme effrayante d'anxiété liée à l'engagement, déclare sa femme Ayda Field dans une rare interview...

La star de « Walking Dead » est vue aux côtés de Tom Hardy dans un film semblable à « Sons of Anarchy ».

Les Bikeridersle dernier film de Jeff Nichols, disposait déjà d'un casting exceptionnel, mais il est désormais rejoint par nul...
Lire aussi:  Le ratio ETH/BTC atteint son plus haut niveau depuis 2022 avant la fusion d'Ethereum.