Romy Monteiro apparaît très provocante sur une photo Insta

Cela fait longtemps que la chanteuse Romy Monteiro n’est pas apparue dans le soap opera Bons moments, mauvais moments et il semble que la vedette ait aussi des ambitions à Hillywood, ou peut-être plus.

Pour les fans qui aimeraient la revoir en action dans une série ou un film, nous avons malheureusement moins de nouvelles. Aucune nouvelle production avec la célébrité originaire d’Utrecht n’est encore prévue.

Pour l’instant, il reste à 31 épisodes dans Bons moments, mauvais moments. Elle est apparue dans le rôle d’Indra Kalkhoven.

Striking sur Instagram
« J’ai peut-être dû manquer ma première fierté d’Amsterdam en vivant ad gracht(🥹 ) maaaar a obtenu quelque chose de très spécial en retour ! ». Romy a parlé d’un certain nombre de photos et d’images sur lesquelles on peut la voir dans une belle robe semi-transparente.

Lire aussi:  Ben Affleck ne semble pas apprécier ses vacances romantiques à Paris avec J.Lo.

« Être envoyé en avion à Zurich pour chanter une cérémonie de mariage était plus que spécial ! Ps : dans cette chapelle s’est aussi mariée Audrey Hepburn 🤍, » a conclu le chanteur occasionnel.


Voyez comment Romy, 29 ans, se présente dans sa robe ? Découvrez les photos sur sa page Instagram.


Related articles

Share article

Derniers articles

Le plafonnement des prix du pétrole russe pourrait être retardé

Les pays de l'UE peinent à se mettre...

Hoskinson pense que « Cardano va changer le monde » et regrette les critiques d’Ethereum

Charles Hoskinson, fondateur de Cardano, estime qu'il existe un antagonisme inutile dans l'espace des crypto-monnaies. Cela a été exprimé à travers un fil de...
Lire aussi:  Prime Video diffuse une bande-annonce amusante pour la nouvelle comédie "Catherine Called Birdy".