Kim Feenstra montre sa silhouette moulante sur des photos Insta.

Hier, nous avons vu des photos très estivales de Gaby Blaaser sur la plage et maintenant c’est Kim Feenstra qui montre ses courbes dans les dunes. Et donc nous savons à nouveau à quoi elle ressemble en bikini.

La blonde d’un mètre quatre-vingt-cinq, née à Groningue, sera également visible dans deux films cette année. Il s’agit de ses premières productions depuis Personne en ville à partir de 2018. Kim a fait une pause pour devenir mère pour la première fois.

Son premier film est le film de science-fiction Crachats de Dan Geesin, dans lequel elle joue le personnage de Fite. Elle apparaît aux côtés de noms tels que Yannick Jozefzoon et Jade Olieberg. Elle joue ensuite le rôle d’Anna Cole dans le thriller d’action néerlandais en langue anglaise. Out for Vengeance par Salar Zarza. Le film est en cours de tournage.

Lire aussi:  Cette romcom hilarante prend Netflix d'assaut.

Striking sur Instagram
« Salutations de Wijk aan zee. #ifikeenpostcardwas, » Kim a écrit à propos de deux photos qu’elle a postées sur Instagram. L’une pose de manière très élégante, l’autre avec un grand sourire et toutes deux très estivales !


Vous voulez voir la photo de Kim Feenstra, 36 ans ? Découvrez-le sur la page Instagram de FHM.


Related articles

Share article

Derniers articles

Bande-annonce « Bandit » sur le tristement célèbre Bandit volant

La première bande-annonce a été dévoilée pour Bandit, un nouveau film d'Allan Ungar basé sur l'histoire vraie du tristement...

Un acteur espère une suite de « Prey » avec un super-héros célèbre.

Pourrait-il arriver que le DC Extended Universe ou le Chevalier Noir-aura un croisement avec la trilogie de la Prédateur-Franchise...

Voici les 10 meilleurs films sur Prime Video

Netflix reste de loin le plus grand service de streaming aux Pays-Bas, mais de plus en plus, l'autre grand...
Lire aussi:  Premier aperçu de la comédie noire de Netflix "Do Revenge".