Les réalisateurs de « Batgirl » parlent de la place du film dans le DC Extended Universe.

Les réalisateurs de Batgirl ne sont pas certains de la place du film dans le DCEU et dans le multivers. Batgirl est réalisé par Adil El Arbi et Bilall Fallah, qui ont également produit précédemment Bad Boys for Lifeet quelques épisodes de Mme Marveldirigé.

Leslie Grace joue le rôle principal, également connu sous le nom de Barbara Gordon. J.K. Simmons revient dans Batgirl dans le rôle du commissaire Gordon, le père de Barbara Gordon.

DCEU
J.K. Simmons a été vu pour la dernière fois en tant que Commissaire Gordon dans Justice League de Zack Snyder à partir de 2021. Batman apparaîtra également dans le film, mais pas dans la version DCEU de Ben Affleck.

À la place, Michael Keaton reprendra son rôle de super-héros dans le film Batman (1989) et Batman Returns (1992) reprise. L’acteur reviendra également dans le rôle du héros masqué dans l’autre film du DCEU, The Flash.

Batgirl
Il semble que pour les directeurs de Batgirl On ne sait toujours pas où le film s’inscrira dans le cadre plus large de l’univers DC. Dans une interview récente, les réalisateurs discutent comment Batgirl est un mélange de différentes parties de l’univers DC, qui seront probablement expliquées dans un autre film DC, tel que The Flash.

Selon les réalisateurs, DC ne leur a jamais vraiment expliqué à quoi ressemblera le plan du multivers. C’est ce qu’a déclaré le réalisateur Adil El Arbi : « Eh bien, vous savez, nous donnerions en quelque sorte la même réponse, parce que nous demanderions aussi : ‘Oh, vous avez J.K. Simmons du Snyderverse et nous avons Michael Keaton du Burverse’. Quelle est la situation là-bas ? Et ils disaient : « Ne vous inquiétez pas pour ça. Nous avons un plan. Ils ne nous ont jamais vraiment expliqué cet aspect, mais je pense que vous devrez voir les autres films pour comprendre ce qui se passe, pourquoi la raison est que, dans cet aspect, nous nous sommes retrouvés dans une sorte de spaghetti de multivers. Ce sera un délicieux spaghetti, j’en suis sûr. »

The Flash
Il semble très probable que Batgirl s’appuie sur les événements de The Flash. Depuis The Flash a été repoussé de novembre 2022 à juin 2023, cela pourrait signifier que Batgirl sera également reportée.

Lire aussi:  Natalie Portman dans le nouveau film Star Wars de Taika Waititi ?

Cela peut être fait pour éviter que le public ne soit confus sur ce qu’il voit, mais aussi pour éviter les spoilers des événements de The Flash sont donnés. Parce que Ezra Miller – le protagoniste de The Flash – Comme le film a fait l’objet de beaucoup d’attention ces derniers temps, il reste à voir quel sera le plan exact de Warner Bros. concernant ces deux films.

Related articles

Share article

Derniers articles

Thor a un record Marvel Studios qui ne peut être battu

Chris Hemsworth a établi un record qui ne peut être battu. Thor est l'un des premiers Avengers, et est...

Ces 5 meilleurs films que vous pouvez regarder cette semaine sur Netflix et Prime Video

Chaque lundi, nous répertorions les plus grandes sorties des services de streaming qui dominent actuellement : Netflix, Disney+, Prime...

Le partenariat entre Coinbase et BlackRock « ravive l’intérêt des institutions pour les cryptos ».

Les gros titres sur les faillites et les ruées des entreprises du secteur des crypto-monnaies ont sensiblement diminué ces dernières semaines, et la vague...

La meilleure vidéo de motivation est celle d’Arnold Schwarzenegger.

Arnold Schwarzenegger, 75 ans, est plus qu'un acteur. Il aime motiver les autres avec les connaissances qu'il a acquises....
Lire aussi:  Owen Wilson en Cyborg sur l'affiche de son propre film de super-héros