Réponse cinglante de Dani Alves à Rivaldo : « Il faut les tenir en haleine ».

Aucun doute là-dessus, La grande bombe du marché des transferts de la Liga MX a été la signature de Dani Alves par les Pumas UNAM.. Après un départ difficile du FC Barcelone, le défenseur latéral brésilien de 39 ans s’est mis d’accord pour rejoindre le Mexique et vivre sa première expérience dans ce pays, où il tentera d’ajouter à la légende du joueur qui a remporté le plus de titres de l’histoire.

Dani Alves lors du match entre les Pumas UNAM et Monterrey (Photo : REUTERS).

Dani Alves lors du match entre les Pumas UNAM et Monterrey (Photo : REUTERS).

Après avoir été libéré le 30 juin et n’avoir pas renouvelé son contrat avec le FC Barcelone, l’objectif principal du joueur brésilien était de trouver un nouveau club pour poursuivre sa carrière et se rendre à la Coupe du monde Qatar 2022 de la meilleure façon possible. Son souhait est de jouer sa dernière Coupe du monde à l’âge de 40 ans et de remporter le trophée qui lui manque.mais il doit d’abord gagner une place dans l’équipe de Tite.

Sans possibilité de jouer en Europe, faute d’offres alléchantes, les Pumas UNAM ont toujours été les plus proches de garder Dani Alves. Bien que tout le monde ne pense pas qu’il ait pris la meilleure décision. La légende du football brésilien, Rivaldo, s’est exprimé dimanche sur l’arrivée de son compatriote au Mexique..

Les déclarations de Rivaldo

Rivaldo a souligné qu’il ne sait pas si c’est la meilleure chose pour l’ancien Barcelonais ceci dans la perspective de la Coupe du monde Qatar 2022. « Je ne sais pas s’il a fait le meilleur choix pour les Pumas. Parce que s’il pouvait jouer dans un pays où le coach le voit plus.Mais je pense que le sélectionneur du Brésil a beaucoup de confiance en Dani Alves en raison de son expérience, parce qu’il est le joueur avec le plus de titres et je pense que s’il va à la Coupe du monde, il jouera très bien. Il est un peu plus âgé, mais il a beaucoup de confiance de la part de l’entraîneur », a-t-il commencé.

Il a également ajouté : « Je pense que s’il va à la Coupe du monde, il jouera quelques minutes, s’il y va, c’est plus pour être avec l’équipe, pour pouvoir motiver l’équipe.Pouvoir être avec l’équipe parce que l’entraîneur a confiance en Dani Alves.

La réponse de Dani Alves

Court et concis, le tout nouveau renfort des Pumas UNAM est sorti pour croiser Rivaldo. Dans un message publié sur son compte Twitter officiel, Dani Alves a écrit un message polémique : « Je ne suis pas un fan de Rivaldo.Pour faire ce que je fais, il faut les avoir au bon endroit… sinon, on ne peut que parler.« suivi d’un petit visage pleurant de rire.

Related articles

Share article

Derniers articles

Le spin-off du film de science-fiction « Dune » trouve ses premiers acteurs !

Bonne nouvelle pour les fans de Dune de Denis Villeneuve, ils ont un nouveau spin-off à attendre avec impatience,...

L’ancien directeur de KLM Pieter Elbers reçoit toujours une indemnité de départ | Economie

Pieter Elbers, qui a quitté ses fonctions de dirigeant de KLM le 1er juillet, recevra toujours une indemnité de départ de la compagnie où...

Rire d' »Avatar » avant la deuxième partie

En décembre 2022, treize ans après l'original, le prochain volet d'Avatar sortira enfin. Intitulé Avatar : Le chemin de...

Tout ne devient pas plus cher : ces dix choses sont en fait devenues moins chères | Economie

Les chiffres de l'inflation ne mentent pas et, dans notre esprit, tout devient plus cher. Pour beaucoup de choses, c'est le cas. Mais pas...

Cet événement surprenant de Marvel a été un choc pour plus de gens

La star de Marvel Elizabeth Olsen affirme que la production d'Infinity War était si mystérieuse que toute la troupe...
Lire aussi:  Klopp a comparé le manque de confiance de l'équipe de Liverpool à Cristiano et Messi