Les côtes d’Ariel Holan sont comptées au Chili

« La victoire de l’Universidad Católica sur Audax Italiano dans la Copa Chile », La deuxième moitié du mandat d’Ariel Holan à San Carlos de Apoquindo a été médiocre.« , écrit le journal chilien La Tercera après la victoire 2-0 de l’équipe entraînée par l’Argentin lors du match aller des huitièmes de finale de la compétition. Oui, même avec la victoire, l’ancien joueur d’Independiente compte encore ses côtes pour sa campagne : il a pris 23 points sur une possibilité de 48….

Ariel Holan, entraîneur de l'Universidad Católica.

Ariel Holan, entraîneur de l’Universidad Católica.

Le taux de réussite de 48% de Holan dans cette nouvelle opportunité à Católica est frappant, même si son équipe n’a pas perdu lors de ses quatre derniers matchs : 2 buts et 2 buts encaissés. Bien qu’il n’y ait aucun doute que le coup de Après avoir été éliminés en huitième de finale de la Copa Sudamericana aux mains de San Pablo (8-3 sur l’ensemble des deux matches), ils ont frappé fort. L’humeur des supporters, qui constatent également qu’ils ne sont pas dans la meilleure position du championnat chilien.

Au contraire : La Católica est à la 11ème place, en dehors de la zone de qualification pour les coupes internationales et à 21 points du leader Colo Colo ! La victoire en Copa Chile n’a donc pas suffi à calmer les critiques à l’encontre de l’entraîneur, qui affiche dans ce deuxième cycle l’un des plus faibles totaux de points en 16 matchs sous sa direction. Cependant, il y a un autre entraîneur – également argentin – qui a le plus mauvais nombre de points dans le même nombre de matchs au club.

Il est Julio César FalcioniL’actuel manager d’Independiente, qui a vécu ce vendredi une situation complexe et répudiante après que des banderoles aient été accrochées contre lui… La vérité est que Pelusa n’avait obtenu – en 2004 – que 20 points lors de ses 16 premiers matchs, la pire récolte à ce jour.

La voix de Holan après la victoire 2-0 en Copa Chile

« La clé n’est pas fermée, nous devons faire un bon match, car c’est un événement historique et un tournant pour le club, la refonte de son stade. Nous allons être à la hauteur de ce que les gens peuvent voir de l’équipe.« , a déclaré l’entraîneur argentin à la veille du match retour de samedi contre Audax. Comment serez-vous reçu par vos fans ?

Lire aussi:  Estudiantes a le meilleur buteur d'Uruguay : Mauro Mendez

Related articles

Share article

Derniers articles

Rire d' »Avatar » avant la deuxième partie

En décembre 2022, treize ans après l'original, le prochain volet d'Avatar sortira enfin. Intitulé Avatar : Le chemin de...

Tout ne devient pas plus cher : ces dix choses sont en fait devenues moins chères | Economie

Les chiffres de l'inflation ne mentent pas et, dans notre esprit, tout devient plus cher. Pour beaucoup de choses, c'est le cas. Mais pas...

Cet événement surprenant de Marvel a été un choc pour plus de gens

La star de Marvel Elizabeth Olsen affirme que la production d'Infinity War était si mystérieuse que toute la troupe...

Les dommages causés à Nord Stream selon la Suède sont probablement dus à un sabotage grossier | Economie

Un sabotage grossier des gazoducs Nord Stream 1 et 2 est le scénario le plus probable, selon les enquêteurs suédois. Les Suédois mènent une...

Vanessa Hudgens : sensuelle et sportive en photo d’automne

Vanessa Hudgens, l'actrice des films The princess switch et Tick, tick ... boom ! met son parfait "corps de...