Que signifient les plans métavers de Sony pour Theta Network ?

Le bitcoin (CRYPTO : BTC) sortait d’une configuration en triangle symétrique à la hausse en début de semaine, après le rallye qu’il a connu dimanche dernier. Il est préférable de procéder avec prudence après le rallye de dimanche dernier, surtout sur un faible volume, car ils ont tendance à s’inverser.

Cependant, je pense qu’un soulagement est attendu sur les marchés mondiaux et les cryptocurrences à court terme. Cela s’explique en partie par le fait que la Chine a décidé de baisser ses taux. Sur une base mensuelle, la Chine a abaissé le taux de prêt préférentiel à cinq ans (LPR) de 15 points de base pour le porter à 4,45 %. Il s’agit de la plus forte réduction depuis que la Chine a renouvelé le dispositif en 2019 et signifie que la Chine stimule son économie dans le but de relancer la croissance. Si la principale raison de la baisse des taux est que les consommateurs chinois sont très faibles en ce moment et que les confinements persistent, les marchés regardent vers l’avenir. Et le fait que le gouvernement stimule la croissance future est souvent bénéfique pour les actifs risqués.


Vous voulez trader des crypto-monnaies ? Sur la plateforme eToro, vous pouvez trader plus de 60 crypto-monnaies différentes !


En outre, nous sommes actuellement dans des conditions de survente, car le bitcoin n’a pas connu de soulagement significatif depuis sa chute de 38 %, de 40 000 $ à environ 25 500 $. Enfin, le bitcoin a enregistré un plus haut et un plus bas sur le cadre temporel de 4 heures, ce qui constitue un indicateur haussier de la poursuite de cette trajectoire ascendante.

Lire aussi:  La crypto-monnaie Ethereum en baisse de plus de 15% en 24 heures

De plus en plus d’entreprises entrent dans le métavers et le géant mondial de l’électronique Sony (NYSE:SONY) a annoncé son engagement dans le métavers lors de sa dernière réunion annuelle de stratégie d’entreprise. Sony a déclaré qu’il adopterait une approche plus ciblée et qu’il visait à utiliser des expériences inspirées des métavers pour faire participer les utilisateurs. Sony possède la marque PlayStation, l’une des plus grandes bases d’utilisateurs installés au monde, ce qui le place dans une position incroyable pour avoir un impact. Ils ont également révélé que les investissements précédents dans Epic (fabricant de Fortnite) et Bungie (un autre studio de jeux) font partie de cette initiative. Selon moi, il s’agit d’une très bonne nouvelle pour les personnes suivantes Thêta (CRYPTO:TETHA), un projet de la Commission européenne. blockchain qui fournit une infrastructure pour le streaming vidéo. Sony a établi un partenariat avec Theta, qui fournira streaming pour le métavers en utilisant la bande passante inutilisée. Je pense que la technologie Thêta est essentielle pour réduire la latence et le décalage et donc pour que les ambitions métavers de Sony soient couronnées de succès.

Related articles

Share article

Derniers articles

Lire aussi:  La crypto-monnaie Cardano chute de plus de 5 % en 24 heures