Palacios : « Avec Messi, tu ne veux pas en rater une car il te fait des passes impeccables ».

Après quelques saisons passées à ramer depuis l’arrière, il semble qu’Exequiel Palacios ait enfin trouvé sa place dans l’entrejeu du Bayer Leverkusen. L’ancien milieu de terrain de River a participé aux cinq matchs depuis le début de la saison et a marqué un but dans la première moitié de la saison. lors de la victoire contre Mayence le week-end dernier et il est de plus en plus enthousiaste à l’idée de faire partie de l’équipe de Scaloni pour Qatar 2022.

Au micro de D Sports Radio, Palacios a évoqué le rêve de vivre sa première Coupe du monde et a fait particulièrement référence à Lionel Messi : « À chaque entraînement, il propose des choses différentes, il m’impressionne tous les jours. Vous voulez lui donner tout ce qu’il faut, vous ne voulez pas manquer une passe, parce qu’il vous donne des passes impeccables ».

Les meilleures citations de Pala

Palacios se bat pour sa place dans l'équipe des 26 (REUTERS).

Palacios se bat pour sa place dans la liste des 26 (REUTERS).

Son actualité :  » J’ai l’opportunité de participer à une Coupe du monde, la régularité en club est importante, le joueur a ce besoin de jouer. Plus vous jouez dans votre club, plus vous vous améliorez.

Le rêve du Qatar : « J’attends avec impatience la prochaine convocation. Je suis convaincu que si je fais bien les choses, je peux participer à la Coupe du monde. Je travaille pour pouvoir être là.

CandidatsL’Allemagne est toujours un candidat par l’histoire, la France et le Brésil aussi. Ce sera une coupe très difficile, les équipes africaines sont très bonnes. J’ai confiance en l’équipe d’Argentine et je sais que nous allons nous battre.

IllusionL’équipe a gagné le respect de tous dans la Copa America. Nous avons le matériel, les joueurs, nous avons le meilleur joueur du monde, comment ne pas avoir de l’espoir ? C’est toujours agréable pour le peuple argentin d’avoir de l’espoir parce qu’il a ce qu’il faut.

Scaloneta : « Le respect et l’unité du groupe est la chose la plus importante et cela se reflète ensuite sur le terrain ».

RivièreQuand Enzo (Pérez) joue, vous pouvez voir que l’équipe joue différemment, c’est un animal. Solari est un grand joueur, je suis heureux qu’il réussisse dans une institution aussi difficile. Je suis heureux qu’ils se portent bien, j’ai beaucoup d’amis dans l’équipe.

Lire aussi:  La clé de la Libertadores : Palmeiras a perdu et Velez va faire un miracle

Related articles

Share article

Derniers articles

L’actrice de Captain Carter doute de son retour dans le Marvel Cinematic Universe

Hayley Atwell doute que son personnage adoré du MCU, Peggy Carter, revienne un jour dans un nouveau film ou...

La fille de Kate Winslet, âgée de 22 ans, refuse les conseils bien intentionnés d’une actrice.

Kate Winslet a tourné un drame difficile sur la santé mentale. Cela s'est avéré d'autant plus difficile que sa...

Keke Palmer (Nope) aime les « châtaignes » et montre son ventre de femme enceinte lors du Saturday Night Live.

Keke Palmer a avoué deux choses le week-end dernier : elle aime les gros " marrons " et elle...

Bankman-Fried témoignera devant le Congrès au sujet de la faillite de FTX… mais ne dira pas quand.

Le fondateur et ancien PDG de FTX, Sam Bankman-Frieda annoncé que se présentera devant le Congrès des États-Unis dans l'enquête sur la faillite de...