MicroStrategy n’abandonne pas et achète 301 bitcoins à 19 851 $ dans un marché baissier

MicroStrategy ne renonce pas au bitcoin, malgré la La forte correction du marché et les pertes qu’elle a entraînées pour l’entreprise.. La société a acheté 301 bitcoins entre le 2 août 2022 et le 20 septembre 2022, selon un récent dépôt auprès de la Commission américaine des titres et des changes (SEC). La société de logiciels est considérée par beaucoup comme un porte-drapeau de l’actif numérique, sous la vision et les idéaux de l’ancien PDG Michael Saylor.

Selon le document, le prix d’achat moyen était de 19 851 $.y compris les frais et dépenses, nettement inférieur à son prix moyen global de détention de 30 369 $. Les avoirs en bitcoins de la société, y compris ses filiales, s’élèvent à 130 000 BTC d’une valeur de 3,98 milliards de dollars.

Lire aussi:  La crypto-monnaie Cronos en baisse de plus de 3 % en 24 heures

L’entreprise a dû faire face à des pertes liées à ses participations dans les crypto-monnaies et. Michael Saylor a récemment quitté son poste de directeur général. pour se concentrer sur la stratégie d’acquisition de bitcoins de la société.

MicroStrategy a déjà déclaré qu’elle pourrait chercher à financer l’achat de bitcoins en utilisant le produit de la vente de ses actions.

Related articles

Share article

Derniers articles

Le plafonnement des prix du pétrole russe pourrait être retardé

Les pays de l'UE peinent à se mettre...

Hoskinson pense que « Cardano va changer le monde » et regrette les critiques d’Ethereum

Charles Hoskinson, fondateur de Cardano, estime qu'il existe un antagonisme inutile dans l'espace des crypto-monnaies. Cela a été exprimé à travers un fil de...
Lire aussi:  Des géants financiers s'associent pour lancer une bourse de crypto-monnaies