Messi et le PSG avec des joueurs de judo à Tokyo

Le PSG est arrivé au Japon il y a quelques jours dans le cadre d’une opération marketing visant à promouvoir le club sur le sol asiatique. Aussi, La pré-saison de l’équipe de Christophe Galtier, avec un travail physique et footballistique ainsi que des matchs amicaux, est maintenant en cours.Après le premier match, une victoire 2-1 contre Kawasaki, Lionel Messi et compagnie en ont profité pour visiter Tokyo et faire des activités typiques de la culture japonaise.

Comme ça, en plein milieu de la journée, Messi, Leandro Paredes et Mauro Icardi, ainsi que le reste de la délégation, ont visité différents quartiers de la ville. Ils se sont notamment rendus dans un centre où le judo, discipline olympique, est pratiqué et enseigné. Certains des joueurs ont revêtu le judogi typique (la tenue portée par les joueurs de judo) et ont essayé certains des mouvements caractéristiques. Par exemple, Marquinhos (Brésil), Keylor Navas (Costa Rica) et Hakimi (Maroc). Ours !

Ensuite, les joueurs, les élèves et les enseignants ont pris une photo ensemble dans une ambiance très conviviale. Sourires, sourires, sourires, sourires, sourires, sourires.Avec Messi, Neymar et le reste des stars de l’équipe parisienne.

CE QU’EST L’AVENIR DU PSG

Après la victoire 2-1 sur Kawasaki dans le premier match amical, Le PSG jouera contre les Urawa Reds samedi à 7 heures, heure argentine.. Et lundi, à la même heure, le fera contre Gamba Osaka.

Le 31 juillet, le PSG jouera contre Nantes pour le début de la compétition officielle. Ils doivent jouer la Supercoupe de France.

Related articles

Share article

Derniers articles

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...

Ce film de premier ordre que personne ou presque ne connaît, mais qui vaut vraiment la peine d’être vu.

Pendant 4 ans, Leonardo DiCaprio a été avec la très belle Camila Morrone. Cependant, elle est bien plus qu'un...
Lire aussi:  Il a passé un accord avec un club russe et a été renvoyé de l'équipe nationale.