Messi et le PSG avec des joueurs de judo à Tokyo

Le PSG est arrivé au Japon il y a quelques jours dans le cadre d’une opération marketing visant à promouvoir le club sur le sol asiatique. Aussi, La pré-saison de l’équipe de Christophe Galtier, avec un travail physique et footballistique ainsi que des matchs amicaux, est maintenant en cours.Après le premier match, une victoire 2-1 contre Kawasaki, Lionel Messi et compagnie en ont profité pour visiter Tokyo et faire des activités typiques de la culture japonaise.

Comme ça, en plein milieu de la journée, Messi, Leandro Paredes et Mauro Icardi, ainsi que le reste de la délégation, ont visité différents quartiers de la ville. Ils se sont notamment rendus dans un centre où le judo, discipline olympique, est pratiqué et enseigné. Certains des joueurs ont revêtu le judogi typique (la tenue portée par les joueurs de judo) et ont essayé certains des mouvements caractéristiques. Par exemple, Marquinhos (Brésil), Keylor Navas (Costa Rica) et Hakimi (Maroc). Ours !

Ensuite, les joueurs, les élèves et les enseignants ont pris une photo ensemble dans une ambiance très conviviale. Sourires, sourires, sourires, sourires, sourires, sourires.Avec Messi, Neymar et le reste des stars de l’équipe parisienne.

CE QU’EST L’AVENIR DU PSG

Après la victoire 2-1 sur Kawasaki dans le premier match amical, Le PSG jouera contre les Urawa Reds samedi à 7 heures, heure argentine.. Et lundi, à la même heure, le fera contre Gamba Osaka.

Le 31 juillet, le PSG jouera contre Nantes pour le début de la compétition officielle. Ils doivent jouer la Supercoupe de France.

Lire aussi:  Dybala-mania : dégustation de glaces et de bières en son honneur

Related articles

Share article

Derniers articles

La famille Tolkien nie l’implication de Peter Jackson dans la série « Le Seigneur des Anneaux ».

Peter Jackson a déclaré la semaine dernière que bien qu'il ait été initialement approché par Amazon pour s'impliquer quelque...

Thor a un record Marvel Studios qui ne peut être battu

Chris Hemsworth a établi un record qui ne peut être battu. Thor est l'un des premiers Avengers, et est...

Ces 5 meilleurs films que vous pouvez regarder cette semaine sur Netflix et Prime Video

Chaque lundi, nous répertorions les plus grandes sorties des services de streaming qui dominent actuellement : Netflix, Disney+, Prime...

Le partenariat entre Coinbase et BlackRock « ravive l’intérêt des institutions pour les cryptos ».

Les gros titres sur les faillites et les ruées des entreprises du secteur des crypto-monnaies ont sensiblement diminué ces dernières semaines, et la vague...