Meilleurs produits pour accélérer la pousse des cheveux

Vos cheveux sont trop courts ? Voici alors une liste de quelques produits qui vont booster leur pousse. Vous n’allez pas y croire. Utilisez-les, et vous verrez les résultats incroyables qu’ils auront sur vos cheveux.

5 produits naturels qui accélèrent la pousse des cheveux

Pour voir ses cheveux pousser incroyablement, vous avez une multitude de choix de produits naturels. En voici quelques-uns.

L’huile de coco

L’huile de coco est un produit aux multiples vertus. L’utiliser régulièrement dans ses soins capillaires suffit pour expérimenter une pousse rapide des cheveux. Non seulement les cheveux poussent, mais ils sont bien nourris et hydratés. L’huile de coco est un excellent produit pour ceux qui ont les cheveux cassants. En plus, il est facile à avoir.

Le gel d’aloes Véra

Le gel d’aloes Véra est un excellent produit qui accélère la pousse des cheveux. Avoir une routine de massage du cuir chevelu avec ce gel va changer l’aspect de vos cheveux. En peu de temps, vous verrez vos cheveux devenir très brillants et gagneront en longueur. C’est très efficace.

Le gel de gombo

Le gel de gombo est un choix de produit très intéressant pour ceux qui ont des cheveux crépus courts, et qui veulent les voir pousser. Ce gel nourrit profondément le cuir chevelu et accorde une belle texture aux cheveux. A force de l’utiliser, les boucles des cheveux sont très bien définies. De plus, ce gel est facile à réaliser soi-même.

L’huile de ricin

Les soins capillaires à l’huile de ricin sont les plus connus concernant le traitement naturel pour la pousse des cheveux. De nombreuses recettes d’utilisation existent aussi. Mais pour vite voir les résultats avec ce produit, le mieux, c’est de l’utiliser au coucher, tous les soirs.  Il faut l’utiliser comme huile de massage du cuir chevelu chaque soir. Durant toute la nuit, les propriétés contenues dans l’huile feront leur travaille. C’est peut-être fatiguant à la longue, mais le résultat est motivant. En déjà un mois, vous verrez le nombre de cm qu’auront gagné vos cheveux.

L’avocat

Eh oui ! L’avocat est un produit qui accélère la pousse des cheveux. Un masque d’avocat au cuir chevelu par quinzaine fera des miracles. Grâce à la vitamine E ainsi que les autres éléments nécessaires pour la pousse des cheveux, que contient l’avocat, fini avec les cheveux trop courts. Tout comme le gel de gombo, il serait parfait pour celles qui ont des cheveux crépus.

Les  shampoings et après-shampoings  accélérateurs de pousse de cheveux

En dehors des masques, massages et autres, il existe aussi des shampoings qui favorisent une pousse rapide des cheveux. On peut les associer à un traitement, ou les utiliser juste comme shampoing de routine. Peu importe l’utilisation, ces shampoings font du bon boulot. Ils contiennent souvent de la vitamine B6, l’enzyme Q10 et beaucoup d’autres choses. 

Nombreux sont les laboratoires qui se sont lancés dans la production de ces genres de shampoing. Et c’est cela qui explique la présence de plusieurs variétés de shampoings booster de pousse des cheveux sur le marché. Ce qui est bien avec ces shampoings, c’est qu’ils agissent sur la kératine des cheveux, et nourrissent en profondeur tout le cuir chevelu. Ce sont des shampoings qui redonnent de la force et de la vitalité aux cheveux. En voulant en acheter, prenez néanmoins la peine de préférer ceux qui sont sans paraben, ni sulfate.

Les sérums de pousse de cheveux

Pour voir les cheveux vite pousser, vous pouvez également opter pour l’utilisation des sérums. Ils contiennent les éléments nécessaires pour faire gagner aux cheveux, des cm en peu de temps.

Comment utiliser un sérum booster de pousse des cheveux ?

Le sérum capillaire est un produit dont l’utilisation facilite la pousse des cheveux. En effet, il contient de nombreux actifs qui stimulent le bulbe des cheveux. En d’autres termes, le sérum agit même en profondeur du cuir chevelu. Il s’applique sur des cheveux mouillés comme sur des cheveux secs. En fonction du type de cheveux que l’on a, on peut prendre conseil sur la technique d’application la plus adaptée pour soi.

Il est important de savoir que tous les sérums booster, ne se mettent pas toujours sur le cuir chevelu. Certains de ces sérums s’appliquent sur la pointe des cheveux et non sur le cuir chevelu. C’est pourquoi il est vraiment bien de prendre conseil auprès des professionnels ou de bien lire les notices qui accompagnent les produits. N’oubliez pas qu’avoir le bon produit ne garantit pas toujours le résultat escompté. Il faut ajouter au bon produit, une bonne utilisation. Les deux vont de paire. 

Que retenir ?

Pour expérimenter une pousse rapide des cheveux, les meilleurs produits à utiliser sont les shampoings ou après-shampoing, les sérums, et les produits naturels que l’on trouve facilement dans les cuisines et rayons de supermarchés. Ces produits sont sans effets secondaires. 

Related articles

Share article

Latest articles

Quel est le meilleur arbre à chat design ?

Avez-vous déjà entendu parler d’arbre à chat ? Si tel n’est pas le cas, sachez qu’il s’agit d’un accessoire utile pour maintenir votre chat à...

Où trouver des maisons de vacances avec piscine ?

Après de longues périodes de travail acharné, il est très important de se détendre et de reprendre des forces. Pour ce fait, beaucoup choisissent...

Comment trouver des pièces tracteur en ligne ?

Dans le domaine de l’agriculture, le tracteur est un véhicule de plus utilisé et recommandé. Il est équipé de roues ou de chenilles et...

Comment organiser un spectacle pour les enfants ?

Un spectacle pour enfant n’est pas pareil qu’un spectacle pour adultes. Les enfants sont très sensibles et très réceptifs. Ils copient et apprennent très...

Comment fonctionne la garde partagée ?

Les cas de divorces sont de plus en plus nombreux. Plusieurs familles n’ont d’autres choix de recourir à la garde partagée des enfants. Comment fonctionne...