Mauvaise nouvelle : Juan Foyth sera indisponible pendant six semaines.

Le défenseur argentin de Villarreal Juan Foythqui rêve d’être inclus par Lionel Scaloni dans la liste des 26 joueurs qui représenteront l’équipe nationale à la Coupe du monde de Qatar 2022 et qui est souhaité par Xavi pour renforcer la ligne arrière droite du FC Barcelone, a été remplacé 13 minutes après le début de la deuxième mi-temps du match contre Getafe, lors de la 3e journée de LaLiga en Espagne, en raison d’une blessure. une gêne importante dans son genou gaucheapparemment le résultat d’une mauvaise chute.

Lundi, il a été confirmé que aura six semaines pour récupérer et manquera la tournée en Argentine.qui comprenait des matchs contre le Honduras et la Jamaïque. Malgré cela, il a également été annoncé que ne sera pas disqualifié jusqu’à la fin pour voir comment il évolue.

Foyth a fait un bon match.

Foyth a fait un bon match.

La blessure est survenue quelques minutes avant son remplacement, lorsqu’il a disputé un ballon avec l’ailier de Getafe Cristian Portugués, plus connu sous le nom de Portu. L’ancien joueur d’Estudiantes de La Plata a titubé, est tombé et a reçu un méchant coup au genou, ce qui l’a obligé à quitter le terrain quelques instants plus tard : après avoir été soigné, il a essayé de continuer, mais la douleur l’a fait s’allonger à nouveau sur le terrain jusqu’à ce que le remplacement soit effectué. Il a été remplacé par l’Espagnol Kiko Femenía.

Lire aussi:  Vidéo : la torcida est entrée dans les vestiaires pour presser

Vidéo de la blessure de Foyth

Lundi matin, la triste nouvelle a été annoncée que Foyth sera sur la touche pendant six semaines. Villarreal était persuadé qu’il pourrait s’agir d’un coup dur, mais au final, c’est une blessure qui… le tiendra à l’écart de plusieurs matchs. Non seulement il manquera plusieurs matchs pour le Sous-marin jaune, mais il va aussi Il manquera également la tournée de l’équipe nationale argentine. La tournée aura lieu à la fin du mois de septembre et comprendra des matches amicaux contre le Honduras et la Jamaïque.

L’Argentine affrontera le Honduras le 23 septembre au Hard Rock Stadium de Miami, tandis que le 27 septembre, elle affrontera la Jamaïque à la Red Bull Arena de New York. Malgré la confirmation de sa blessure, ne sera pas exclu jusqu’à la fin pour voir comment il évolue.

Le résultat du match est anecdotique. C’était un match nul et vierge, y les deux autres Argentins étaient sur le terrain. Gerónimo Rulli et Giovani Lo Celso étaient tous deux dans le onze de départ. L’équipe d’Unai Emery, qui avec ce match nul s’est hissée à la deuxième place de LaLiga, à deux points du leader Betis.

Lire aussi:  Dani Alves : libéré de Barcelone et à la recherche d'une équipe sur Instagram

Related articles

Share article

Derniers articles

Le plafonnement des prix du pétrole russe pourrait être retardé

Les pays de l'UE peinent à se mettre...

Hoskinson pense que « Cardano va changer le monde » et regrette les critiques d’Ethereum

Charles Hoskinson, fondateur de Cardano, estime qu'il existe un antagonisme inutile dans l'espace des crypto-monnaies. Cela a été exprimé à travers un fil de...