L’un mieux que l’autre : d’abord il vous donne une montre, ensuite il vous colle l’heure ?

Un superbe but à la 90e minute du Français Allan Saint Maximin a permis d’éviter la première défaite de Newcastle et la première victoire de Wolverhampton (1-1).Première victoire de la saison pour Wolverhampton, avec un match sur les rails dès la fin de la première mi-temps grâce à un beau but du Portugais Ruben Neves.

Les Magpies sauvés à l’heure de jeu. Sur le point de subir leur premier revers de la saison, ils ont été ramenés à la vie lorsque Saint Maximin a trompé José Sá d’un tir de loin. Ce but a fait taire le stade des Molinaux qui comptait sur la victoire malgré le harcèlement dont ils ont fait l’objet depuis la sortie des vestiaires.

Wolverhampton avait pris l’avantage à la 38e minute par Ruben Neves, qui a battu Nick Pope de l’extérieur de la surface après avoir reçu le ballon de Gonzalo Guedes, très actif tout au long du match mais intermittent.

L’équipe d’Eddie Howe a tenu bon pour un troisième match nul consécutif, après des nuls contre Brighton et, surtout, Manchester City lors des dernières sorties. Ils n’ont remporté qu’une seule victoire, lors du premier match de la saison contre le nouveau promu Nottingham Forest.

Ce point permet aux Magpies de rester dans la première moitié du classement et laisse les Wolves ancrés dans la dernière moitié, avant-dernière avec seulement deux matchs nuls depuis le début de la saison.

Vidéo virale : Il a demandé un autographe à son idole et lui a offert une Rolex à 10 000 euros.

Lors de la première journée de Premiership, il y a quelques semaines, plusieurs dizaines de fans des Magpies sont venus sur le parking du stade pour saluer les joueurs après la victoire 2-0 des Magpies sur le nouveau promu Nottingham Forest. À ce moment-là, les caméras ont filmé une scène plus que curieuse. Allan Saint-Maximin, a offert un beau cadeau à un fan.

Lire aussi:  Sans précédent : le DT démissionne après seulement trois matchs et porte une accusation forte

Le fan de Newcastle a approché l’attaquant français pour tenter de lui faire signer un drapeau, mais… Allan Saint-Maximin a découvert une boîte et lui a offert une montre de luxe.qui, selon la presse anglaise, est évaluée à environ 10 mille euros.

« J’étais la personne à qui Allan Saint-Maximin a donné la montre, j’étais totalement sans voix. Je pensais qu’il venait signer des autographes et prendre des photos avec les enfants. Je suis encore sous le choc, je ne peux pas vous remercier assez.. ASM, honnêtement, je suis tellement privilégié de vous avoir rencontré aujourd’hui et d’avoir reçu cette fantastique et magnifique montre, vous êtes et serez toujours une légende pour moi et mes enfants », a écrit Steve Dutton, l’heureux fan.

L’explication du joueur

Par la suite, le joueur s’est exprimé sur les réseaux sociaux, expliquant le geste qu’il avait fait à ce fan et remerciant la boutique d’horlogerie qui le sponsorise, la même qui lui a permis de donner la coûteuse Rolex :  » Ce sont les valeurs de la communauté Helios. Avec le soutien massif qu’ils me donnent tout le temps, Ces petits gestes sont le moins que je puisse faire pour remercier les fans de leur soutien.« .

Allan Saint-Maximin a offert une Rolex de 10 000 € à un fan (Photo : Reuters).

Allan Saint-Maximin a offert une Rolex de 10 000 € à un fan (Photo : Reuters).

Statistiques du match

Related articles

Share article

Derniers articles

L’actrice de Captain Carter doute de son retour dans le Marvel Cinematic Universe

Hayley Atwell doute que son personnage adoré du MCU, Peggy Carter, revienne un jour dans un nouveau film ou...

La fille de Kate Winslet, âgée de 22 ans, refuse les conseils bien intentionnés d’une actrice.

Kate Winslet a tourné un drame difficile sur la santé mentale. Cela s'est avéré d'autant plus difficile que sa...

Keke Palmer (Nope) aime les « châtaignes » et montre son ventre de femme enceinte lors du Saturday Night Live.

Keke Palmer a avoué deux choses le week-end dernier : elle aime les gros " marrons " et elle...

Bankman-Fried témoignera devant le Congrès au sujet de la faillite de FTX… mais ne dira pas quand.

Le fondateur et ancien PDG de FTX, Sam Bankman-Frieda annoncé que se présentera devant le Congrès des États-Unis dans l'enquête sur la faillite de...