Mané : de la boue du Sénégal au Bayern Allemagne

C’est l’un des transferts les plus étincelants du marché des transferts actuel en Europe. Parce que l’homme est une figure de classe mondiale, un protagoniste de l’une des meilleures équipes de la planète : Liverpool. Et il va rejoindre une autre équipe de poids : le Bayern Munich. Quelques heures avant de signer le contrat avec sa nouvelle institution.Le Sénégalais Sadio Mané a déjà posé avec le kit du club allemand.

Mané dans le maillot d'entraînement du Bayern Munich (Twitter).

Mané dans le maillot d’entraînement du Bayern Munich (Twitter).

Les caméras ont filmé l’attaquant à Munich, portant un maillot d’entraînement du Bayern. Et ce mardi, il a eu son examen médical. S’il n’y a pas de problème, le joueur de 30 ans va signer un contrat de trois saisons pour un montant initial de 32 millions d’euros pour Liverpool.. La somme pourrait s’étendre à plus de 40 millions d’euros pour diverses primes. Pour ce qui est de son salaire, il recevra une somme hebdomadaire de 1 000 euros. environ 232 000 euros.

Ce transfert est une surprise pour tout le monde du football en raison de l’importance de Mané pour les Reds anglais. Il n’a pas organisé son renouvellement (il avait un contrat jusqu’en 2023) et après la finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid (les Anglais ont perdu 1-0), Sadio a confirmé qu’il n’allait pas rester avec l’entraîneur allemand Jurgen Klopp.. A la recherche de nouveaux défis, il va rejoindre les géants teutons. Il jouera également pour son pays lors de la Coupe du monde au Qatar.

À Liverpool, il a joué 269 matchs, marqué 120 buts et fourni 48 passes décisives.. Il a remporté six titres, dont une Ligue des champions, une Coupe du monde des clubs et une Premier League. Auparavant, il avait porté les couleurs de Metz en France, du Red Bull Salzburg en Autriche et de Southampton en Angleterre.

JOUÉ DANS LA BOUE AU SÉNÉGAL

Il y a quelques jours, sans oublier ses racines, Mané était à Bambaly (Sénégal) pour jouer un match de charité dans la boue. Oui, il n’a pas laissé tomber ses anneaux et, en toute humilité, il a participé à cet événement. Ses diverses contributions caritatives en faveur des personnes défavorisées de son pays ont été rendues publiques. Un crack sur et en dehors du terrain.

Mané dans la boue.
Lire aussi:  L'Argentine regarde : une nouvelle défaite pour la Pologne
Lire aussi:  Le football est à l'arrêt en Équateur : qu'en est-il des Coupes ?

Mané dans la boue.

Related articles

Share article

Derniers articles

Dune : Part Two » est reporté et s’attaque à la préquelle de « Hunger Games ».

Le tournage de Dune : Part Two doit commencer sous peu, mais la date de sortie a été repoussée...

L’inflation dans la zone euro continue d’augmenter et bat un nouveau record

L'inflation dans la zone euro a atteint un...

Le rôle de Kate Winslet dans « Avatar : La voie de l’eau » est révélé.

Une nouvelle photo d'Avatar : La voie de l'eau a révélé un premier aperçu du personnage Na'vi de Kate...

Heineken rappelle des millions de bouteilles en raison du risque de flocons de verre

Heineken a lancé un rappel pour des millions...

À cette date, nous pouvons nous attendre à la prochaine bataille titanesque entre Godzilla et King Kong.

Legendary vient d'annoncer que la suite du film de monstres Godzilla vs Kong sortira dans les salles de cinéma...