Les Pumas de Dani Alves touchés par les blessures : Toto Salvio blessé

Jeudi dernier, les Pumas UNAM se sont inclinés 3-2 contre l’Atlético San Luis, malgré deux buts de l’attaquant. Eduardo Salvio et la mauvaise passe continue : cela fait six matches qu’il n’a pas gagné de match, dont l’écrasante défaite 6-0 contre Barcelone lors du Trophée Joan Gamper. Maintenant, comme si ce n’était pas assez, La blessure de Toto a été confirmée, ce qui le tiendra à l’écart de l’action pendant un certain temps.

Ce samedi, avant le match contre Santos Laguna, le club a annoncé que Salvio serait absent pour quelques jours et que l’entraîneur… Andrés Lillini devront réarranger les pièces pour aller chercher la reprise ce dimanche, à partir de 14h00 (heure argentine).

Facturé et blessé. (EFE/ Víctor Cruz)

Facturé et blessé. (EFE/ Víctor Cruz)

SENSIBLE FAIBLE

L’ancien joueur de Boca a inscrit un doublé contre San Luis, mais a dû demander à être remplacé avant la fin de la première mi-temps en raison d’une forte douleur et a dû mettre de la glace sur la zone touchée. « Blessure musculaire à la cuisse gauche, en cours de traitement. Temps de récupération : 10 jours ».lit-on dans le rapport publié par les Universitarios, qui n’ont toujours pas gagné depuis l’arrivée de Dani Alves.

Lire aussi:  Messi en pleine action au Japon : un tour en TGV et un but à l'entraînement

A priori, Salvio manquerait trois matches. De toute évidence, Toto ne sera pas disponible contre Santos pour la 10e journée de la Liga MX. Et il manquera également le prochain match, contre Tigres, mercredi soir. Les Auriazules font les comptes et espèrent qu’il sera disponible pour le match contre Chivas Guadalajara.

DOUBLE ET DÉFAITE

Les Pumas ont pris l’avantage 1-0 à la sixième minute sur un penalty d’Eduardo Salvio à la droite de Marcelo Barovero, qui a plongé à contre-courant. El Toto a également porté le score à 2-0 d’une tête dans la surface de réparation des six mètres après 23 minutes. Ainsi, il a marqué son troisième but depuis son arrivée au Mexique.

(EFE/Sáshenka Gutiérrez)

(EFE/Sáshenka Gutiérrez)

Cependant, l’histoire va changer radicalement. L’Atlético de San Luis a pris l’avantage 2-1 à la 31e minute sur un penalty tiré par Hernández, avec un tir au milieu du terrain. Le charrúa lui-même a également fait 2-2 avec une volée dans la boîte à la 55′ et, quatre minutes plus tard, il a fait 3-2 pour l’affilié de l’Atlético de Madrid avec une demi-volée dans la boîte.

Related articles

Share article

Derniers articles

Lire aussi:  "J'espère que Messi restera pour trois ans".