L’utilisation des mots « Moon » et « Lambo » lors des crashs de BTC.

Les principales devises étaient bien orientées dimanche soir, après une journée au cours de laquelle la capitalisation du marché mondial des crypto-monnaies a augmenté de 0,9 %, à 1 100 milliards de dollars au moment de la mise sous presse.

Évolution des prix des principales devises
Monnaie 24 heures 7 jours Prix
Bitcoin (CRYPTO : BTC) 1,4% 0,01% 23.315,92$
Ethereum (CRYPTO : ETH) 1,2% 2,1% 1.714,47$
Dogecoin (CRYPTO : DOGE) -1% 1,4% 0,07$
Les plus grands gagnants pour la période de 24 heures (données CoinMarketCap).
Crypto-monnaie Variation en % en 24 heures (+/-) Prix
Réseau Oasis (ROSE) +26% 0,11$
Token Loopring (LRC) +10,4% 0,48$
Cosmos (ATOM) +6,8% 11,34$

Pourquoi c’est important

Bitcoin y Ethereum se négociaient dans le vert au moment de la mise sous presse, bien que les contrats à terme du S&P500 et du Nasdaq aient baissé de 0,2 % et de 0,3 %, respectivement, au moment de la mise sous presse.


Vous souhaitez négocier des crypto-monnaies ? Vous pouvez négocier plus de 60 crypto-monnaies différentes sur la plateforme eToro !


Les données publiées vendredi par le ministère américain du travail ont montré que les emplois non agricoles ont augmenté de 528 000 en juillet, alors que les estimations prévoyaient une augmentation de 250 000, selon le rapport de la Commission européenne. signalé Reuters.

En conséquence, on s’attendait à ce que le Réserve fédérale La Réserve fédérale américaine maintiendra sa ligne agressive et les Treasuries à 10 ans ont grimpé de 2,788 % à 11,2 points de base.

« La corrélation du bitcoin avec les actions pourrait toucher à sa fin. Après le solide rapport sur les emplois non agricoles, Wall Street a fait grimper en flèche les rendements du Trésor, ce qui a fait plonger les actions, mais pas le bitcoin », a-t-il commenté. Edward MoyaAnalyste de marché senior chez OANDA.

« Si nous étions encore dans un hiver des crypto-monnaies, la réaction typique du bitcoin aurait provoqué une chute plus forte que ce qui s’est passé pour les actions américaines », a écrit Moya dans une note consultée par Lakoom.

Craig ErlamLe collègue de Moya chez OANDA, Craig Erlam, a déclaré que le bitcoin continue de s’échanger près de la barre des 23 000 dollars et qu’une « rupture au-dessus de 25 000 dollars est le prochain grand test à la hausse ».

L’analyste Ali Martinez a indiqué qu’il restait attentif à deux niveaux de soutien critiques pour la pièce d’apogée : 22 560 $ et l’indice de force relative de la pièce sur le graphique quotidien au niveau de 51. Si ces deux niveaux ne tiennent pas, l’analyste s’attend à ce que le bitcoin tombe à 21 400 $.

À l’aube d’une nouvelle semaine de négociation, le sentiment des investisseurs continue d’être assombri par la  » peur  » de l’indice  » Crypto Fear & Greed  » d’Alternative.me. La semaine dernière, l’indice s’élevait à 33, alors qu’au moment de la mise sous presse, il avait une valeur de 30. Une valeur de 0 indique une « peur extrême » et 100 représente une « avidité extrême ».

Lire aussi:  Le prix de la crypto-monnaie NEAR Protocol a augmenté de plus de 8 % en 24 heures.
Lire aussi:  Le point sur les crypto-monnaies les plus et les moins performantes du mercredi matin.

Les détenteurs de bitcoins à long terme continuent de dépenser des bitcoins avec une perte nette allant de -11% à -61% en moyenne, a indiqué Glassnode dans un billet de blog hebdomadaire.

« La récente reprise a donné aux détenteurs de titres à long terme l’occasion de se défaire d’une partie de leurs avoirs à leur coût de base, à des prix qui leur permettent essentiellement de récupérer leur argent », a déclaré M. Glassnode.

Bitcoin, changement dans les positions nettes des détenteurs à long terme – Avec l’aimable autorisation de Glassnode.

La société d’analyse blockchain a déclaré qu’au cours des trois dernières semaines, le comportement global des détenteurs à long terme est passé de l’accumulation à un taux de 79 000 BTC/mois à la distribution de pas moins de -47 000 BTC/mois.

En termes de comportement, les investisseurs utilisent des mots comme « Moon » et « Lambo » de manière sarcastique lorsqu’il y a un ralentissement, mais ils marquent souvent les moments où le bitcoin est sur le point de monter, a déclaré la plateforme d’analyse financière et blockchain. Santiment sur Twitter.

Related articles

Share article

Derniers articles

Rire d' »Avatar » avant la deuxième partie

En décembre 2022, treize ans après l'original, le prochain volet d'Avatar sortira enfin. Intitulé Avatar : Le chemin de...

Tout ne devient pas plus cher : ces dix choses sont en fait devenues moins chères | Economie

Les chiffres de l'inflation ne mentent pas et, dans notre esprit, tout devient plus cher. Pour beaucoup de choses, c'est le cas. Mais pas...

Cet événement surprenant de Marvel a été un choc pour plus de gens

La star de Marvel Elizabeth Olsen affirme que la production d'Infinity War était si mystérieuse que toute la troupe...

Les dommages causés à Nord Stream selon la Suède sont probablement dus à un sabotage grossier | Economie

Un sabotage grossier des gazoducs Nord Stream 1 et 2 est le scénario le plus probable, selon les enquêteurs suédois. Les Suédois mènent une...

Vanessa Hudgens : sensuelle et sportive en photo d’automne

Vanessa Hudgens, l'actrice des films The princess switch et Tick, tick ... boom ! met son parfait "corps de...