L’ovation pour Paredes à son arrivée à la Juventus

Il n’a pas encore enfilé son short et ses bottes et a déjà reçu les premières marques d’affection du public italien. Leandro Paredes est arrivé à Turin pour rejoindre la Juventus et était présent sur le terrain pour assister à la victoire 2-0 contre Spezia. -avec l’entrée en jeu de Fideo Di María après une blessure musculaire-. et quand les fans de la Vecchia Signora l’ont vu dans les tribunes ils ont offert au milieu de terrain, arrivé du PSG, sa première ovation.

Sans aucun doute, c’est un geste que le milieu de terrain de 28 ans a reçu après son départ du Paris Saint-Germain, où il a été relégué depuis l’arrivée de l’entraîneur Christophe Galtier et n’a pratiquement pas joué de minutes pour le club. (seulement 61′ dans ce semestre, divisé en 4 matchs) et c’est pourquoi le DT lui-même a fini par confirmer le transfert de l’Argentin à la Juve.

Et ce mercredi était bien rempli pour Paredes, qui est arrivé à Turin pour passer une visite médicale et régler les derniers détails de son contrat, dont tout indique qu’il sera… en prêt pour un an et avec obligation d’achat en 2023 évalué à 15 millions d’euros plus cinq autres millions d’euros pour les buts..

Les applaudissements de l’Allianz Stadium pour Paredes

Pour l’instant, l’arrivée du milieu de terrain argentin est une bonne nouvelle pour Lionel Scaloni, qui espère que le joueur obtiendra plus de temps de jeu avant la Coupe du monde au Qatar. Et même si Paredes n’aura plus Lionel Messi comme coéquipier… (au contraire, il sera désormais un rival dans le groupe H de la Ligue des champions).A la Juve, il partagera un effectif avec ses compatriotes Di Maria et le jeune Matias Soulé.

Lire aussi:  Georginio Wijnaldum sous l'eau : la présentation des Roms

La Juventus gagne et Di Maria a plus de temps de jeu

L’équipe de Massimiliano Allegri a battu Spezia 2-0 à domicile et remonte au classement de la Serie A, où elle occupe désormais la 4e place, à deux points du leader, la Roma. Et la bonne nouvelle pour l’entraîneur et pour Lionel Scaloni est que Angel Di Maria est entré en jeu après 8′ de la deuxième mi-temps pour remplacer Moise Kean, après avoir surmonté une blessure musculaire dans l’adducteur longus de la cuisse gauche..

Angel Di Maria est revenu et a obtenu plus de minutes. REUTERS/Massimo Pinca

Angel Di Maria est revenu et a obtenu plus de minutes. REUTERS/Massimo Pinca

Fideo avait souffert d’un tel problème physique lors de la victoire 3-0 contre Sassuolo, contre qui il avait marqué le premier but, et a ensuite manqué les matchs contre la Sampdoria (0-0) et la Roma (1-1).. Il reste à voir s’il aura plus de minutes – ou même s’il recommencera – samedi contre la Fiorentina, L’ouverture de la Ligue des Champions contre le PSG de Messi et compagnie le 6/9.

Related articles

Share article

Derniers articles

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...

Ce film de premier ordre que personne ou presque ne connaît, mais qui vaut vraiment la peine d’être vu.

Pendant 4 ans, Leonardo DiCaprio a été avec la très belle Camila Morrone. Cependant, elle est bien plus qu'un...
Lire aussi:  Vidéo : la terrible gifle de Danilo à Matias Zaracho