L’ingénieuse méthode de la Roma pour faire entrer Dybala dans ses filets

Paulo Dybala est le nouveau joueur de la Roma et la folie de l’équipe italienne est totale. Le Cordovan de 28 ans a déjà été présenté officiellement Et maintenant, après avoir passé sa visite médicale, effectué son premier entraînement et même vu ses futurs coéquipiers jouer un match amical depuis les tribunes, il ne reste plus qu’à attendre ses débuts officiels. Parmi toute la promotion sur l’arrivée de l’Argentin, le compte Twitter a utilisé une ressource rarement vue pour mettre le nom de La Joya dans leurs réseaux.

Impressionnante la façon dont les personnes qui gèrent le compte Rom ont réussi à mettre moins de 24 heures, 11 tweets qui ne semblaient en aucun cas forcés et qui remplissaient également l’exigence de former, avec chaque initiale du post, petit à petit le nom. de leur dernière acquisition, pour laquelle ils ont de grandes attentes.

Dybala et sa présentation

« Les jours précédant cette signature ont été une combinaison de nombreuses émotions : la détermination et la rapidité avec lesquelles la Roma a montré qu’elle me voulait ont fait la différence. »Le natif de Cordoue, âgé de 28 ans, a déclaré lors de la présentation, portant déjà la maglia. Totti lui a laissé le 10, qui n’a pas été utilisé depuis la retraite d’Il Capitano, mais Paulo a déclaré qu’il devait d’abord faire ses preuves sur le terrain pour pouvoir porter ce numéro.

« Je rejoins une équipe en pleine croissance, avec un club qui continue à poser des bases de plus en plus solides pour l’avenir et un entraîneur, José Mourinho, avec qui c’est un privilège de pouvoir travailler. En tant que rival, j’ai toujours admiré l’atmosphère que créent les fans des Giallorossi, je suis impatient de les accueillir avec le maillot de la Roma », a-t-il ajouté. 37ème Argentin à jouer pour La Loba.

Dybala-mania à Rome.

Dybala-mania à Rome.

Ce sera le troisième club italien pour DybalaDybala, qui a fait un grand passage à Palerme et qui vient de la Juventus. Mourinho le voulait, Totti l’a tenté, Les dirigeants de la Roma ont agi rapidement avec le manager Tiago Pinto à leur tête. et Paulo a un nouveau défi à relever. Bonne nouvelle pour Scaloni et compagnie qui pensent à la Coupe du Monde.

Que se passera-t-il à Rome en 2022/23 ?

La nouvelle équipe du Joyau devra faire face à une triple concurrence la saison prochaine. En plus des compétitions locales, ils joueront dans le cadre de la Ligue Europapour laquelle elle s’est qualifiée après avoir remporté le Conférence lors de la campagne précédente.

Lire aussi:  Fait : Lewandowski à Barcelone !

Related articles

Share article

Derniers articles

Les organisations caritatives ne peuvent pas ouvrir de compte chez ING en raison du manque de personnel

Les associations et fondations, y compris les organisations...

Un nouveau film sanglant « Jurassic World » avec de l’action classée R est en route !?

Le réalisateur Colin Trevorrow était responsable de la relance en 2015 de la série Jurassic Park-Franchise. Il l'a ensuite...

Black Adam  » donne le coup d’envoi d’une méga-franchise pour Dwayne Johnson

Dwayne Johnson est Black Adam, l'anti-héros de l'univers étendu de DC, qui a un peu... "démodé" a le sens...