L’indemnité de départ d’Alexis Sanchez, qui a quitté l’Inter, s’élève à plusieurs millions de dollars.

Alexis Sanchez a perdu du terrain à l’Inter et ne sera pas pris en compte par la Commission européenne. Simone Inzaghi dans la saison à venir, comme l’entraîneur l’avait envisagé il y a quelques mois. Son départ de Milan semble imminent et sa prochaine destination serait la France : Du Chili et d’Italie, on rapporte que l’Olympique de Marseille a donné son accord pour son arrivée.

Il y a eu des offres du Qatar, d’Espagne, de Turquie, du Chili et même du Brésil, où l’on disait qu’il pourrait rejoindre Flamengo pour jouer avec Arturo Vidal. Cependant, le Niño Maravilla les a tous refusés et sait maintenant ce que le destin lui réserve : Il aurait trouvé un accord avec l’OM. C’est vrai, Il doit d’abord résoudre sa rupture de contrat avec les Nerazzurri et recevrait une indemnité millionnaire.selon divers rapports.

Il serait libéré afin de réduire la masse salariale. (REUTERS/Alberto Lingria)

Ils lui donneraient une porte de sortie pour réduire la masse salariale de l’équipe. (REUTERS/Alberto Lingria)

ARRIVER EN FRANCE ?

Il y a quelques jours, des nouvelles concernant le possible prochain club de Sanchez ont été rapportées sur le sol transandin. Fernando Felicevich, représentant de l’ancien River, a avancé les négociations avec le club français, qui souhaite avoir l’attaquant pour cette saison. Mais ce n’est pas tout, Les Marseillais ont posé des conditions : ils ne signeront le joueur que s’ils ont le laissez-passer en leur possession.

Les Olympiens ne veulent pas entrer dans un bras de fer avec l’Inter, où Alexis est sous contrat jusqu’en 2023. Ainsi, s’il souhaite être libéré, il doit négocier la résiliation de son contrat. Toutefois, il semble que cela ne soit pas un problème. En principe, parce que Les Nerazzurro ont besoin de se débarrasser rapidement du joueur pour libérer de l’espace salarial. et continuer à chercher des recrues avant la fermeture de la fenêtre de transfert.

FORTE COMPENSATION

Maintenant, comme le rapporte le Corriere dello Sport, Alexis ne s’est pas entraîné ce vendredi dans les installations de l’équipe de Lombardie à la Pinetina.Il a fait de même ces derniers temps lorsqu’il n’a pas pris part aux matches amicaux de pré-saison. Et tout semble indiquer que son départ est imminent.

« C’est un signe clair que la double négociation pour la résiliation de son contrat avec l’Inter et pour la signature d’un contrat de deux ans avec Marseille n’est plus qu’à une étape de sa conclusion. »a écrit le média. Ils ont également révélé l’importante somme qu’Alexis recevra en cas de résiliation anticipée de son contrat.

Ces dernières semaines, il a été question que le Chilien ait rejeté une offre d’indemnisation de plus de cinq millions d’euros pour compenser une éventuelle rupture de contrat avec un autre club. En fin de compte, le Nerazzurro va mettre sept millions d’euros ! pour finaliser son départ.

NUMÉROS D’ALEXIS À L’INTER

Si son transfert à l’Olympique de Marseille devient officiel, Sánchez quitte l’Inter après trois saisons au club, au cours desquelles il a disputé 108 matches, marqué 20 buts et fourni 23 passes décisives.

Related articles

Share article

Derniers articles

Bande-annonce ‘Wire Room’ : Bruce Willis dans l’un de ses derniers films d’action

Sur l'IMDb, il y a quatre autres films en préparation derrière le nom de Bruce Willis (Die Hard, Le...

Alex Mashinsky, PDG de Celsius, a pris le contrôle des opérations avant la faillite.

La plateforme d'échange de crypto-monnaies Celsius Networks a été au centre d'une controverse après avoir déposé son bilan le mois dernier. Dans un révélation...

Ben & Jerry’s utilisera les fèves de cacao de Tony’s Chocolonely

Ben & Jerry's et Tony's Chocolonely s'associent. La...

Bande-annonce de « The Greatest Beer Run » : Zac Efron entre dans la guerre du Vietnam avec un pack de six bières

Zac Efron est déterminé à emmener son pack de six (de bière) sur le front de la guerre du...