Argentine-Estonie : déménagement du stade

Le site Équipe nationale d’Argentine poursuit sa préparation à Bilbao pour affronter le Finalissima contre l’Italiele 1er juin. Il a été récemment confirmé que, en plus, il y aura un match amical contre l’Estonie, qui aura lieu quatre jours après le match contre les Azzurri. Le match devait initialement se dérouler dans l’enceinte de l’Union européenne. Stade municipal d’Anoetala maison de la Real Sociedad. Mais il pourrait déplacer le stade…

Selon les rapports des médias espagnols, le conseil d’administration de la Real Sociedad avait prévu de… pour apporter des modifications au stade pendant la semaine où le match serait joué.. L’intention est de remplacer les projecteurs qui éclairent le terrain par des lumières LED. Et apparemment, cette décision a été prise avant que le match n’ait lieu.

Ainsi, la possibilité de jouer dans la ville de San Sebastian est exclue. Cependant, plusieurs alternatives ont déjà commencé à être envisagées. Parmi eux, les stades de Málaga et d’Alavés sont apparus, bien qu’il n’y ait toujours pas de confirmation officielle.

Malgré les imprévus, l’Albiceleste ne veut pas annuler le match contre l’Estonie, Il s’agit d’un match destiné à donner aux joueurs une chance de s’entraîner davantage après le match contre l’Italie. Et une possibilité pour Lionel Scaloni pour essayer les joueurs qui ont joué moins de minutes sur le terrain.

Voici comment l’équipe nationale se prépare

Related articles

Share article

Derniers articles

Bande-annonce ‘Wire Room’ : Bruce Willis dans l’un de ses derniers films d’action

Sur l'IMDb, il y a quatre autres films en préparation derrière le nom de Bruce Willis (Die Hard, Le...

Alex Mashinsky, PDG de Celsius, a pris le contrôle des opérations avant la faillite.

La plateforme d'échange de crypto-monnaies Celsius Networks a été au centre d'une controverse après avoir déposé son bilan le mois dernier. Dans un révélation...

Ben & Jerry’s utilisera les fèves de cacao de Tony’s Chocolonely

Ben & Jerry's et Tony's Chocolonely s'associent. La...

Bande-annonce de « The Greatest Beer Run » : Zac Efron entre dans la guerre du Vietnam avec un pack de six bières

Zac Efron est déterminé à emmener son pack de six (de bière) sur le front de la guerre du...
Lire aussi:  Lancement officiel de la candidature pour la Coupe du monde 2030 : Argentine, Uruguay, Chili et Paraguay