Les supporters madrilènes se sont souvenus de leur « ennemi » Mbappé à Paris

Le Real Madrid vit un samedi spécial, fruit de sa participation à la finale de la Ligue des champions. Un fan chevronné des finales continentales. Bien sûr, c’est l’équipe la plus victorieuse de l’histoire, avec 13 titres. Maintenant, au milieu de l’attente qui règne sur le sol parisien pour le match contre Liverpool (à partir de 16h00 heure argentine), les fans qui ont pris d’assaut la capitale française n’a pas manqué l’occasion de se souvenir de quelqu’un qui était devenu un ennemi public. Aujourd’hui, le numéro un.

Les fans de Madrid contre Mbappé (Sky).

Les fans de Madrid contre Mbappé (Sky).

Qui est-ce ? Kylian Mbappé. Bien sûr, après que le 7 ait fait une croix sur le Real Madrid (tIl avait tout convenu avec la formation espagnole mais à la dernière minute, il a choisi de rester au PSG et de renouveler jusqu’en 2025.), les fans se sont souvenus de lui.

Les fans de Madrid contre Mbappé (Sky).

Les fans de Madrid contre Mbappé (Sky).

Bannières (« vous le regretterez »), tee-shirts allusifs le chargeant de la dernière série entre le Real et le PSG (élimination de Messi et consorts en huitièmes de finale) et même chants racés dans le glamour de Paris.Le glamour de l’Europe, avec la Tour Eiffel comme témoin, par exemple. « Mbappé pute, Mbappé pute ».scandaient les fans euphoriques du Real. Avec un petit verre d’alcool dans son corps, faisant quelques dégâts, bien sûr.

Ils rêvent donc du numéro 14 d’Orejona mais ils en ont profité pour faire un peu attention à Mbappé, qui s’entraîne déjà avec la France en vue de la Ligue des Nations.

Mbappé et consorts ont rejoint l'équipe de France avant la Ligue des Nations (photo @equipedefrance).

Mbappé et consorts ont rejoint l’équipe de France avant la Ligue des Nations (photo @equipedefrance).

LA FINALE

FORMATIONS POSSIBLES

Liverpool : Alisson Becker ; Trent Alexander-Arnold, Virgil Van Dijk, Ibrahima Konaté, Andrew Robertson ; Henderson, Fabinho, Thiago ou Keita ; Luis Diaz, Sadio Mané et Mohamed Salah. DT : Jürgen Klopp.

Le Real Madrid : Thibaut Courtois ; Dani Carvajal, Éder Militao, David Ábila, Ferland Mendy ; Casemiro, Luka Modric, Toni Kroos ; Federico Valverde, Karim Benzema et Vinicius Junior. Entraîneur : Carlo Ancelotti.

Lire aussi:  Le premier but de LaLiga a été marqué par l'Argentin

TEMPS ET TV : Le match sera diffusé par ESPN, mais il sera également disponible en streaming sur le site de STAR+, qui le diffusera dans toute l’Amérique latine. De plus, comme toujours, vous pourrez suivre le match minute par minute sur le site d’Olé.

COMMENT IL EST DÉFINI : en cas de match nul après 90 minutes, les prolongations et, s’il y a toujours égalité, les tirs au but.

Related articles

Share article

Derniers articles

Bande-annonce « Bandit » sur le tristement célèbre Bandit volant

La première bande-annonce a été dévoilée pour Bandit, un nouveau film d'Allan Ungar basé sur l'histoire vraie du tristement...

Un acteur espère une suite de « Prey » avec un super-héros célèbre.

Pourrait-il arriver que le DC Extended Universe ou le Chevalier Noir-aura un croisement avec la trilogie de la Prédateur-Franchise...

Voici les 10 meilleurs films sur Prime Video

Netflix reste de loin le plus grand service de streaming aux Pays-Bas, mais de plus en plus, l'autre grand...