Où était Cristiano Ronaldo pendant qu’ils l’attendaient à Manchester ?

Le destin de Cristiano Ronaldo est toujours en suspens, son avenir à Manchester est une pure incertitude (même s’il semble être plus en dehors qu’en dedans), son nom convoité set est mentionné dans de nombreuses grandes équipes européennes comme Barcelone et, selon les médias anglais, il aurait demandé à quitter le club d’où il est parti lundi dernier pour des « raisons personnelles ».

Le Commandant a manqué l’entraînement de son club mais, de toute façon, s’il y a une chose que l’attaquant ne peut jamais abandonner, c’est le souci de sa forme physique et de son entraînement, et On l’a donc vu à Lisbonne, la capitale du Portugal, commencer la pré-saison seul, le temps de régler les raisons qui l’ont empêché de s’entraîner avec les Diables Rouges.

Les raisons qui ont poussé le Bug à quitter Manchester, à un an de la fin de son contrat, n’ont rien à voir avec le nouvel entraîneur néerlandais, Erik ten Hag, mais plutôt avec le… L’aspiration de Ronaldo à gagner des titres et à faire partie d’une équipe plus compétitive. après la mauvaise saison des Red Devils, qui ont terminé à la sixième place de la Premier League.

Lire aussi:  Le message de Messi après avoir remporté la Supercoupe de France

Où pourrait se situer l’avenir de CR7 ?

Ronaldo célébrant contre Chelsea. AP

Ronaldo célébrant contre Chelsea. AP

Selon The Sun et Daily Mail, la destination du Portugais est Chelsea.. Le nouveau propriétaire des Blues, Todd Boehly, serait intéressé par les services d’El Bicho, qui pourrait partager une équipe avec NeymarL’entraîneur du club londonien, Thomas Tuchel, n’est pas entièrement convaincu par cette idée.

Une autre bombe sur le marché des transferts est le transfert de Ronaldo à Barcelone.. Selon les médias espagnols, le président du club blaugrana a rencontré Jorge Mendes, le représentant de l’attaquant.avec l’intention de finaliser le transfert et aussi d’emmener Bernardo Silva avec lui.

Related articles

Share article

Derniers articles

C’est pour bientôt : « Saw X » est en préparation avec un nouveau mystère.

La série de films d'horreur Saw commence à présenter les bons symptômes comme il se doit dans le genre....

L’acteur de « Batgirl » qualifie le patron de Warner Bros. de lâche et d’imbécile.

Alors que le film avait déjà été (en grande partie) tourné, Warner Bros. Discovery, dirigé par le PDG David...

Bande-annonce « Bandit » sur le tristement célèbre Bandit volant

La première bande-annonce a été dévoilée pour Bandit, un nouveau film d'Allan Ungar basé sur l'histoire vraie du tristement...

Un acteur espère une suite de « Prey » avec un super-héros célèbre.

Pourrait-il arriver que le DC Extended Universe ou le Chevalier Noir-aura un croisement avec la trilogie de la Prédateur-Franchise...
Lire aussi:  Le Brésil bat la Corée du Sud grâce à un doublé de Neymar