Les gains de l’ETH dépassent ceux du BTC et du DOGE

Les principales monnaies s’échangeaient dans le vert dimanche soir, dans une journée où la capitalisation du marché mondial des crypto-monnaies avait augmenté de 1 % pour atteindre 947,5 milliards de dollars à 21 h 19 EDT.

Recevez des notifications pour les dernières nouvelles, les articles et plus encore !

Évolution des prix des principales devises
Monnaie 24 heures 7 jours Prix
Bitcoin (CRYPTO : BTC) 0,5% 2,1% 19.507,12$
Ethereum (CRYPTO : ETH) 1,7% 4,1% 1.335,24$
Dogecoin (CRYPTO : DOGE) 1,2% 4,5% 0,06$
Les principaux gagnants sur 24 heures (données CoinMarketCap).
Crypto-monnaie Variation en % en 24 heures (+/-) Prix
TerraClassicUSD (USTC) +16,9% 0,03$
Casper (CSPR) +6,2% 0,04$
XRP (XRP) +5,55% 0,54$

Pourquoi c’est important

Le bitcoin et l’Ethereum se sont échangés à la hausse dans la journée, malgré les contrats à terme sur les actions américaines qui ont commencé la nouvelle semaine de négociation en territoire négatif. Les contrats à terme du S&P 500 et du Nasdaq étaient chacun en baisse de 0,5 % au moment de la rédaction.

Les gains de l’Ethereum ont dépassé ceux du Bitcoin sur une base intrajournalière et sur sept jours.

Il y a eu une « poussée » du nombre de nouvelles adresses Ethereum créées dimanche. Santiment a annoncé sur Twitter que 135 780 nouvelles adresses ETH avaient été ajoutées au réseau.


Vous voulez trader des crypto-monnaies ? Sur la plateforme eToro, vous pouvez trader plus de 60 crypto-monnaies différentes !


« Cela représente 11,1 % de plus de croissance du réseau que le prochain pic de 2022 (3 janvier). L’augmentation des services est souvent le signe avant-coureur d’un effondrement potentiel des actifs », indique la plate-forme d’information sur les marchés.

Au niveau macroéconomique, les données du département du travail indiquent que les États-Unis ont créé 263 000 emplois en septembre, ce qui est supérieur aux 250 000 emplois estimés par les économistes.

Lire aussi:  La mise à jour Vasil de Cardano se rapproche, selon les développeurs.

Analyste principal du marché chez OANDA, Edward Moyaa déclaré que « nous ne verrons pas la Fed se réorienter lors de la prochaine réunion du FOMC en novembre ».

« Le marché du travail reste solide et l’inflation ne baisse pas rapidement, ce qui signifie que la Fed pourrait augmenter les taux de 5 % et cela affecterait certaines parties de l’économie », a écrit Moya dans une note consultée par Lakoom.

« Le bitcoin semble toujours prêt à rester dans son schéma de consolidation », a déclaré Moya après la publication des chiffres non agricoles et a averti que le rapport d’inflation à venir dans la nouvelle semaine de négociation pourrait « changer » cela.

La publication de l’indice des prix à la consommation est prévue pour jeudi. Les actifs à risque pourraient également être affectés par la publication des résultats de certaines des principales banques cette semaine.

Lire aussi:  La mise à jour Vasil de Cardano se rapproche, selon les développeurs.

D’autre part, le « Crypto Fear & Greed Index » indique une « peur extrême » à l’aube de la nouvelle semaine de négociation. commerce. Cette mesure est restée inchangée depuis la semaine dernière.

Michaël van de Poppe a déclaré que le « scalp trading » sur Bitcoin. « Si ça marche, ça va probablement balançoire sera longtemps la voie à suivre. Décryptage de [los 20.000$] et je prends pour acquis que nous verrons [los 22.000 dólares] ».

L’analyste de CryptoQuant, Dan Lima souligné que plus la baisse du marché des crypto-monnaies est longue, « moins d’achats à court terme » sont effectués dans une publication.

La plateforme d’analyse communautaire a déclaré sur Twitter que le bitcoin se trouvait dans une zone où « personne n’achète ».

Related articles

Share article

Derniers articles

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...

Ce film de premier ordre que personne ou presque ne connaît, mais qui vaut vraiment la peine d’être vu.

Pendant 4 ans, Leonardo DiCaprio a été avec la très belle Camila Morrone. Cependant, elle est bien plus qu'un...