Ethereum lève le voile sur huit idées fausses concernant la fusion.

Contrairement à ce que certains croient, l’événement « The Merge », qui s’est déroulé à la fin de l’année dernière, a été un succès. Ethereum (CRYPTO:ETH) ne réduira pas les tarifs du gaz et n’accélérera pas les transactions.

Soyez informé des dernières nouvelles, articles et autres !

Ce que vous devez savoir

À l’approche de la « fusion », la Fondation Ethereum a mis en ligne une note traitant de certaines idées fausses associées à la transition du réseau vers le système de preuve d’enjeu (PoS).

1) Idée fausse :  » Pour faire fonctionner un nœud, il faut faire. piquet à 32 ETH ».

« Faux. Chacun est libre de synchroniser sa propre copie auto-vérifiée d’Ethereum (c’est-à-dire d’exécuter un nœud). Aucun ETH n’est requis. Pas avant la Fusion, pas après la Fusion, jamais », a déclaré Ethereum dans un billet de blog.

2) Idée fausse : « La fusion réduira les tarifs du gaz ».

La fusion est un changement de mécanisme de consensus, et non une expansion de la capacité du réseau, et n’entraînera pas de baisse des tarifs du gaz, ont expliqué les promoteurs.


Vous voulez trader des crypto-monnaies ? Sur la plateforme eToro, vous pouvez trader plus de 60 crypto-monnaies différentes !


3. Idée fausse : « Les transactions seront sensiblement plus rapides après la fusion ».

La vitesse de transaction restera la même sur le blockchain Couche 1 après la fusion, la Fondation Ethereum a déclaré.

4. Idée fausse : « Vous pouvez retirer les ETH que vous avez gagnés. jalonnement une fois que la Fusion est produite ».

L’EPF que vous avez fait piquetles récompenses de jalonnement à ce jour et les ETH nouvellement émis immédiatement après la fusion resteront bloqués sur la chaîne Beacon sans possibilité de retrait, ont déclaré les développeurs.

Lire aussi:  Ce milliardaire de la cryptomonnaie parle de la vente de BTC par Tesla.

5. Idée fausse : « Les validateurs ne recevront pas de récompenses en ETH liquide jusqu’à la mise à jour de Shanghai, lorsque les retraits seront activés. »

Cela peut sembler contradictoire avec la note ci-dessus indiquant que les retraits ne sont pas activés jusqu’à la mise à jour de Shanghai, mais les validateurs auront un accès immédiat aux récompenses de frais/valeur maximale de retrait gagnées pendant les propositions de bloc, comme l’a déclaré l’équipe.

6. Idée fausse : « Lorsque les retraits sont activés, toutes les stakers sortiront de leurs positions au même moment ».

 » Lorsque les retraits sont activés, si le taux est trop faible, les valideurs sortiront à un taux plafonné par le protocole. Progressivement, cela augmentera le taux annuel effectif global (TAEG) des prêts pour tous ceux qui restent, ce qui attirera à nouveau de nouvelles parties prenantes ou les fera revenir », ont déclaré les développeurs d’Ethereum.

Lire aussi:  La "fusion" aura lieu le 15 septembre et le travail d'Ethereum est terminé à 99,76 %.

7. Idée fausse : « Le TAEG de participation devrait tripler après la fusion ».

« Faux. Les estimations les plus récentes prévoient une augmentation de près de 50 % du TAP après la fusion, et non une augmentation de 200 % », ont déclaré les développeurs.

8. Idée fausse : « La fusion entraînera un arrêt de la chaîne ».

« Faux. La mise à jour Merge est conçue pour passer au test de participation sans temps d’arrêt », ont déclaré les développeurs.

Mouvement du prix de l’ETH

Aux dernières nouvelles, l’ETH avait progressé de 1,44 % à 1 861,58 $ au cours des dernières 24 heures.

Crédit photo : bfk via Shutterstock

Related articles

Share article

Derniers articles

Lidl perd la querelle du lapin de Pâques face à Lindt et doit détruire ses actions | Economie

La chaîne de supermarchés allemande Lidl n'est plus autorisée à vendre des lapins de Pâques en chocolat ressemblant à l'emblématique lapin de Pâques du...

L’Office européen de lutte antifraude enquête sur les activités de lobbying de Neelie Kroes | Economie

L'Office européen de lutte antifraude (OLAF) va enquêter sur les activités de lobbying de l'ancienne commissaire européenne Neelie Kroes. C'est ce que rapporte le...

Plus de sacs plastiques jetables en vente à Kruidvat et Trekpleister | Economie

Les pharmacies Trekpleister et Kruidvat cesseront de vendre des sacs en plastique jetables à partir de la semaine prochaine. Les clients qui ne portent...

L’inflation en Allemagne et en Belgique à un niveau très élevé | Economie

L'Allemagne et la Belgique connaissent également une hausse de l'inflation. Chez nos voisins de l'Est, l'inflation a atteint 10 % en glissement annuel ce...