Les fonds BTC et ETH reçoivent 30 millions de dollars d’entrées hebdomadaires.

Les produits d’investissement en crypto-monnaies ont enregistré des entrées de près de 30 millions de dollars la semaine dernière, dont la majorité provenait de Suisse.

Ce que vous devez savoir

Selon les données de CoinShares, Bitcoin (CRYPTO:BTC) a enregistré des entrées de fonds de 19 millions de dollars et de 10 millions d’euros. Ethereum (CRYPTO:ETH) a enregistré des entrées de fonds de 8,1 millions de dollars au cours de la semaine se terminant le 24 juillet.


Vous souhaitez négocier des crypto-monnaies ? Vous pouvez négocier plus de 60 crypto-monnaies différentes sur la plateforme eToro !


Les derniers rapports de commerce de la semaine précédente montrent que l’ETH a connu un afflux de 120 millions de dollars, le plus important depuis plus d’un an. Le regain d’optimisme des investisseurs est intervenu alors que l’ETH a atteint un sommet de 1 654 dollars la semaine dernière.

Lire aussi:  Voici ce que vaudraient aujourd'hui 1 000 dollars investis en BTC, ETH et DOGE lors des pandémies les plus basses.

« Ces afflux marquent la plus grande semaine d’afflux depuis juin 2021 et impliquent un tournant dans le sentiment après une récente série de 11 semaines de sorties », a déclaré CoinShares.

« Cela suggère également qu’à mesure que la Fusion progresse vers son achèvement, la confiance des investisseurs se rétablit lentement. »

Le site altcoins comme Solana (CRYPTO:SOL) et Cardano (CRYPTO:ADA) ont enregistré des entrées modérées de 1,8 million et 1,4 million de dollars respectivement, tandis que les fonds cryptographiques multi-actifs ont enregistré des sorties de 2,3 millions de dollars.

La majorité des flux entrants provenaient de Suisse, soit 16 millions de dollars la semaine dernière. La semaine précédente, la région a enregistré des entrées de crypto-monnaies d’une valeur de 356 millions de dollars.

Related articles

Share article

Derniers articles

En Russie, ils démontent maintenant les avions pour les pièces.

Les compagnies aériennes russes démontent les avions pour...

Le prix du bitcoin reste ferme malgré l’annonce de sanctions contre Tornado Cash.

Le site Le prix du bitcoin reste stable et se consolide entre 22 500 et 24 500 dollars depuis quelques semaines. et semble ne...

La famille Tolkien nie l’implication de Peter Jackson dans la série « Le Seigneur des Anneaux ».

Peter Jackson a déclaré la semaine dernière que bien qu'il ait été initialement approché par Amazon pour s'impliquer quelque...

Thor a un record Marvel Studios qui ne peut être battu

Chris Hemsworth a établi un record qui ne peut être battu. Thor est l'un des premiers Avengers, et est...
Lire aussi:  Cela vaudrait 100 dollars investis dans l'ADA s'il revient aux sommets.