Les débuts de Bullaude à Feyenoord, la vente la plus importante de Godoy Cruz

Et l’attente est terminée. Ezequiel Bullaudeattaquant argentin de 21 ans ayant un passé récent au Godoy Cruz, a fait ses débuts sous le maillot du Feyenoord lors de la victoire 3-0 sur le Sparta Rotterdam.au sixième tour du Eredivisie. Le jeune homme, qui est devenu la vente la plus importante de l’histoire de Tomba (il a été transféré pour environ 7 millions d’euros), est entré en jeu à la 39e minute de la deuxième mi-temps à la place du capitaine Orkun Kokcu et a joué le reste du match.

Après avoir résolu son problème de visa de travail pour pouvoir développer sa carrière en Europe, le jeune homme originaire de Mendoza a fait ses débuts avec l’équipe néerlandaise et.., bien qu’il n’ait joué que quelques minutes, il a laissé de très bonnes sensationsIl a montré sa vitesse caractéristique à certains moments.

Quant au match, Feyenoord s’est imposé 3-0 face à une équipe du Sparta Rotterdam qui n’a pas opposé de résistance. Les auteurs des buts ? Le Kokcu susmentionné5 minutes après le début de la première mi-temps ; Le Néerlandais Javairo Dilrosun, à 35′ ; et le Mexicain-Argentin Santiago Giménezà la 28e minute de la deuxième mi-temps.

Désormais, grâce à cette victoire, l’équipe d’Arne Slot est deuxième du tournoi avec 16 points et deux points derrière les Ajaxle leader actuel. Leur prochain match aura lieu jeudi contre les Autrichiens de Sturm Graz.au deuxième tour de la Ligue Europa.volBullaude aura-t-il des minutes ?

Le séjour inoubliable de Bullaude à Godoy Cruz

Après ses débuts en octobre 2018, l’attaquant a disputé 96 apparitions avec le Tomba, où il a marqué 16 buts et délivré 7 passes décisives. En effet, grâce à son excellent dribble combiné à un maniement élégant du ballon, il gagne l’amour de tous les fans et devient l’un des meilleurs joueurs de l’équipe entraînée par le duo Sergio Gómez et Favio Orsi.. C’est pourquoi, lors de son dernier match, le joueur a reçu une ovation bien méritée pour tout ce qu’il avait fait pour le club.

« Godoy Cruz a été tout pour moi, il m’a permis de faire ce que j’aime le plus. J’ai des mots de remerciement pour les gens, ce sont ceux qui encouragent, ceux qui font la fête et ceux qui étaient là dans les mauvais moments », a déclaré le joueur de 21 ans.

Lire aussi:  Il a joué pour Barcelone, Tottenham et Villarreal mais est sans club depuis un an.

Les dix buts de Bullaude pour Tomba

Related articles

Share article

Derniers articles

Lidl perd la querelle du lapin de Pâques face à Lindt et doit détruire ses actions | Economie

La chaîne de supermarchés allemande Lidl n'est plus autorisée à vendre des lapins de Pâques en chocolat ressemblant à l'emblématique lapin de Pâques du...

L’Office européen de lutte antifraude enquête sur les activités de lobbying de Neelie Kroes | Economie

L'Office européen de lutte antifraude (OLAF) va enquêter sur les activités de lobbying de l'ancienne commissaire européenne Neelie Kroes. C'est ce que rapporte le...

Plus de sacs plastiques jetables en vente à Kruidvat et Trekpleister | Economie

Les pharmacies Trekpleister et Kruidvat cesseront de vendre des sacs en plastique jetables à partir de la semaine prochaine. Les clients qui ne portent...

L’inflation en Allemagne et en Belgique à un niveau très élevé | Economie

L'Allemagne et la Belgique connaissent également une hausse de l'inflation. Chez nos voisins de l'Est, l'inflation a atteint 10 % en glissement annuel ce...