Les clients de Gucci peuvent désormais acheter des produits avec ApeCoin (APE) aux États-Unis.

Gucci, la maison de mode italienne haut de gamme, a a annoncé que ses clients peuvent désormais acheter des articles de mode dans ses boutiques en utilisant l’ApeCoin (APE). dans certains magasins, selon des sources de « The Crypto Basic ».

L’entreprise a déclaré dans un tweet aujourd’hui que le ApeCoin peut être utilisé comme moyen de paiement dans certaines boutiques Gucci aux États-Unis.. Gucci a révélé qu’elle s’était associée au populaire fournisseur de paiements en crypto-monnaies BitPay pour cette initiative.

« Nous acceptons maintenant le Paiements en ApeCoin via BitPay dans certaines boutiques Gucci aux États-Unis.s. La prise en charge de l’APE élargit encore l’éventail des crypto-monnaies disponibles pour les achats dans les boutiques Gucci. Il s’agit d’une nouvelle étape dans l’exploration par Gucci des technologies Web3″, a déclaré M. Gucci.

Lire aussi:  Le prix du bitcoin se maintient à 20 000 après la fin d'un mois d'août noir.

Selon Gucci, les paiements en crypto-monnaies seront initialement pris en charge dans quelques boutiques américaines. Cependant, le L’option de paiement sera déployée dans d’autres boutiques Gucci en Amérique du Nord avant la fin de l’année..

Suite à cette annonce, le La principale marque de mode de luxe a étendu le nombre de crypto-monnaies qu’elle prend en charge. pour les paiements en magasin.

Le site La marque de luxe a déclaré pour la première fois qu’elle accepterait les paiements en crypto-monnaies en mai 2022.. À l’époque, la marque de luxe italienne avait déclaré qu’elle accepterait le bitcoin (BTC), l’ethereum (ETH), le litecoin (LTC), le dogecoin (DOGE), le shiba inu (SHIB) et cinq crypto-monnaies stables.

Lire aussi:  Coinbase pourrait bénéficier de la fusion ETH

Related articles

Share article

Derniers articles