Tesla s’insurge contre le « Cyberwhistle » qui ne peut être payé qu’en dogecoins.

Après son lancement révolutionnaire, la société Tesla se vend en quelques heures seulement le produit « Cyberwhistle », qui ne peut être acheté qu’en dogecoins (DOGE).

Selon le site web de Tesla, « Inspiré par le Cybertruck, le ‘Cyberwhistle’ de l’entreprise Tesla a été conçu pour répondre aux besoins des utilisateurs. édition limitée est un objet de collection haut de gamme fabriqué en acier inoxydable de qualité médicale avec une finition polie. Le sifflet comprend un dispositif d’attache intégré pour plus de polyvalence.

Le prix de ce nouvel article est de 1000 DOGE, ce qui signifie. un peu plus de 60 dollars au taux de change actuel. Les livraisons devraient commencer dans quatre à six semaines.

Cette vente rapide du « Cyberwhistle » dans ces circonstances. indique la force du soutien de Musk au sein de la communauté Dogecoin.. Tesla a commencé à accepter officiellement le dogecoin comme mode de paiement des marchandises en janvier.

Lire aussi:  Dissolution de l'événement Mundo Crypto à Madrid après l'avertissement du CNMV

La sortie de ce sifflet est un véritable troll de Musk. Parce que le lien entre un sifflement réel, littéral et la récente assignation en justice de Musk contre un dénonciateur.

Fin août 2022, il est apparu que les avocats de Musk ont demandé l’assignation à comparaître de l’ancien chef de la sécurité de Twitter, Peiter « Mudge » Zatko, en raison d’allégations selon lesquelles la société aurait trompé Musk, ses investisseurs et le conseil d’administration. Le fait que Tesla vende maintenant un dénonciateur est presque trop frappant, car il fait allusion au terme « dénonciateur ».

Related articles

Share article

Derniers articles

Rire d' »Avatar » avant la deuxième partie

En décembre 2022, treize ans après l'original, le prochain volet d'Avatar sortira enfin. Intitulé Avatar : Le chemin de...

Tout ne devient pas plus cher : ces dix choses sont en fait devenues moins chères | Economie

Les chiffres de l'inflation ne mentent pas et, dans notre esprit, tout devient plus cher. Pour beaucoup de choses, c'est le cas. Mais pas...

Cet événement surprenant de Marvel a été un choc pour plus de gens

La star de Marvel Elizabeth Olsen affirme que la production d'Infinity War était si mystérieuse que toute la troupe...

Les dommages causés à Nord Stream selon la Suède sont probablement dus à un sabotage grossier | Economie

Un sabotage grossier des gazoducs Nord Stream 1 et 2 est le scénario le plus probable, selon les enquêteurs suédois. Les Suédois mènent une...

Vanessa Hudgens : sensuelle et sportive en photo d’automne

Vanessa Hudgens, l'actrice des films The princess switch et Tick, tick ... boom ! met son parfait "corps de...
Lire aussi:  La crypto-monnaie XRP augmente de plus de 7 % en 24 heures