Le shadow fork 9 d’Ethereum est en cours

La blockchain Ethereum (CRYPTO : ETH) a fait un pas de plus vers la  » fusion  » après avoir réussi à mettre en œuvre un autre shadow fork.

Ce que vous devez savoir

La fourche Shadow 9 a été lancée à 0h00 UTC le mercredi, soit 15 heures plus tôt que prévu.


Vous voulez trader des crypto-monnaies ? Sur la plateforme eToro, vous pouvez trader plus de 60 crypto-monnaies différentes !


L’objectif derrière la mise en œuvre de ce shadow fork est de tester un petit nombre de changements spécifiques qui entreront en vigueur après la « fusion ». Le shadow fork d’aujourd’hui s’est concentré sur le test du MEV-boost ou  » valeur maximale extractible « .

Dans son état actuel de preuve de travail (PoW), la VME est connue sous le nom de « valeur extractible du mineur » car elle fait référence au montant du profit que les mineurs d’Ethereum peuvent réaliser en sélectionnant l’ordre et les transactions qui sont inclus dans chaque bloc ajouté à la chaîne.

Pourquoi c’est important

Lorsque Ethereum achèvera la transition vers la preuve d’enjeu (PoS), les fonctions MEV seront entre les mains des validateurs de réseau. MEV-boost permettra aux validateurs d’offrir de l’espace de bloc à d’autres validateurs à partir des blocs qu’ils créent.

Lire aussi:  Que peut-on attendre de la crypto-monnaie Solana ?

Cette caractéristique est susceptible d’être un élément important de la décentralisation du réseau en distribuant les gains de manière plus égale et en réduisant le risque qu’une partie obtienne un avantage trop important sur les autres.

La semaine dernière, Ethereum a réussi la fusion Sepolia, l’avant-dernière fusion du réseau de test avant la mise à niveau du réseau principal.

Il convient de noter que, contrairement à Sepolia Merge, qui déplace l’ensemble de la blockchain Ethereum vers un environnement testnet, les shadow forks ne sont pas des hard forks testnet complets.

Mouvement des prix

Au moment de la mise sous presse, Selon les données de Lakoom Pro, l’ETH se négociait 7,65 % plus haut à 1 197 $ après une période de suivi de 24 heures.

Lire aussi:  Michael Saylor (MicroStrategy) s'attaque à l'éther et qualifie le Bitcoin Cash de "terrible erreur".

Photo via Mica Stock sur Shutterstock

¿Vous voulez faire du commerce comme un pro ? Essayez GRATUIT le site Newsletter Premium 4 en 1 de Lakoom UK avec des actions, des breakouts, des crypto-monnaies et des options.

Related articles

Share article

Derniers articles

Legolas est-il vraiment dans la nouvelle série « Le Seigneur des Anneaux » ?

La sortie imminente de Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir rend les fans très heureux. En...

Les premiers détails de « Batgirl » ont été révélés : voici l’histoire.

Certains détails de l'intrigue concernant Batgirl ont été divulgués. Les œufs de Pâques et l'emplacement des Batgirl dans le...

Le patron de DC Films part maintenant à cause de l’affaire « Batgirl » ?

Le chef de DC Films, Walter Hamada, semble être sur le point de quitter le studio, suite à la...

Les fans de « Predator » réagissent à « Prey » : Une addition brillante à Disney+ ?

Prey, le dernier né de la série Prédateur-est enfin disponible sur Disney+. Le film est la sixième addition à...

Icône n’a pas du tout participé à la série « Le Seigneur des Anneaux ».

Peter Jackson a peut-être un peu éloigné les fans après le médiocre Le Hobbit-Les fans de la trilogie Le...