Le rêve de Monchi et Gallardo pour la succession de Lopetegui

« Marcelo Gallardo est un entraîneur performant dans un grand club, dans un club ayant un poids aussi important en Argentine que l’est le River Platequi a gagné pratiquement tout ce qui peut être gagné. C’est un entraîneur qui ne reflète que le succès, le bon travail et le bon travail. Il est parfois absurde de parler d’un professionnel quand son CV est celui de Muñeco ».

Monchi a la plus haute opinion de l’entraîneur de CARP. Il ne le cache pas. Et selon des sources proches du directeur sportif de Séville auxquelles il a eu accès Olé, le directeur sportif ne cache pas ses préférences en privé : il les a comme principal candidat si Julen Lopetegui ne tient pas le coup lors du match crucial de demain contre l’Espanyol à Cornellá.

Bien qu’il soit moribond, à Séville on a déjà donné l’extrême-onction à l’actuel DT. « Il sera de l’histoire ancienne plus tôt que tard ».C’est ce que disent les médias andalous à propos de la tête d’une équipe qui vient d’être écrasée par City en Ligue des champions, Ils n’ont gagné qu’un seul match sur les dix derniers, sont en perte de vitesse dans le championnat espagnol et ne montrent aucun signe de réaction.

Bien que mercredi, les principales autorités du club où ils jouent en Gonzalo Montiel, Erik Lamela, El Huevo Acuña et Papu Gómez L’usure entre Monchi et Lopetegui est indéniable, au point que l’on parle de  » partenariat bancal  » en raison de la continuité forcée qui s’est produite cette année après une année 2021 au cours de laquelle Le Séville de Julen a remporté un titre européen (Europa League), un nombre record de points en Liga et un nombre record de victoires en une saison.

Lire aussi:  La finale de la Libertadores 2022 : date et heure de Flamengo-Athletico Paranaense

Mauricio Pochettino a été écarté en raison de son grand cachet et Marcelino en raison de son style de jeu.L’option d’une vieille connaissance comme Jorge Sampaoli a été évoquée ces dernières heures, Monchi a pour priorité la conquête de Muñeco. Et autour de lui, ils assurent qu’il prépare une opération de séduction pour le convaincre, même en connaissant la difficulté qu’implique le fait que la proposition soit faite alors que l’entraîneur le plus gagnant de l’histoire de River n’aime pas interrompre ses contrats.

Un autre Argentin dans le pipeline…

Sampaoli a déjà entraîné Séville.

Sampaoli a déjà dirigé Séville.

De toute façon, le plus célèbre directeur sportif et le créateur d’une méthode de détection des talents qui lui a valu une reconnaissance mondiale. est en train de réfléchir à la possibilité de faire un geste pour au moins tenter sa chance.

Du côté de Gallardo ils excluent qu’il y ait eu des contacts antérieurs pour tester le panorama. L’entraîneur ne veut pas perdre de vue une seconde le superclásico à venir, alors que de l’autre côté de l’Atlantique, on analyse les prochaines étapes. Avec Lopetegui, avant tout. Et avec son successeur, qui s’il n’en tenait qu’à Monchi ne serait autre qu’un certain Marcelo Daniel Gallardo, celui qui ne fait que refléter le succès, le bon travail et le travail bien fait.

Lire aussi:  Qualification historique pour les États-Unis : participer aux Jeux olympiques après 16 ans.

Related articles

Share article

Derniers articles

L’Office européen de lutte antifraude enquête sur les activités de lobbying de Neelie Kroes | Economie

L'Office européen de lutte antifraude (OLAF) va enquêter sur les activités de lobbying de l'ancienne commissaire européenne Neelie Kroes. C'est ce que rapporte le...

Plus de sacs plastiques jetables en vente à Kruidvat et Trekpleister | Economie

Les pharmacies Trekpleister et Kruidvat cesseront de vendre des sacs en plastique jetables à partir de la semaine prochaine. Les clients qui ne portent...

L’inflation en Allemagne et en Belgique à un niveau très élevé | Economie

L'Allemagne et la Belgique connaissent également une hausse de l'inflation. Chez nos voisins de l'Est, l'inflation a atteint 10 % en glissement annuel ce...