Le rallye de l’Ethereum réveille deux baleines endormies depuis plus de 5 ans

Le marché des crypto-monnaies traverse une période plus fort rallye au dernier jour. Les investisseurs ont injecté plus de 50 milliards de dollars dans le marché et… L’ethereum (ETH), le plus grand altcoin du monde, est à la tête de ce rebond.atteignant la barre des 1 500 dollars pour la première fois depuis le début de l’année. La Fusion. Au cours de ce rebond, un événement frappant a pu être observé : plusieurs baleines sont entrées sur le marché pour la première fois depuis plus de cinq ans..

Comme le rapporte la société de suivi et d’analyse de la blockchain Whale Alert, une baleine  » endormie  » avec plus de 200 ETH pré-minés évalués à 282 115 dollars a été activée après plus de 7 ans d’inactivité.

Peu après, la plateforme de crypto-monnaies Santiment a annoncé qu’une autre baleine, en sommeil depuis plus de six 6 ans, a décidé de déplacer plus de 22 millions de dollars en ETH vers un portefeuille vide. Ce mouvement a fait grimper l’ethereum de 8%.

Il y a quelques jours, nous avons rapporté que les données de Santiment montraient que les portefeuilles de requins et de baleines en ethereum avaient jeté quelque 3,3 millions de ces « tokens » au cours du mois dernier.

Lire aussi:  La crypto-monnaie Dogecoin a chuté de plus de 14 % en 24 heures.

Et c’est que les grands détenteurs d’ethereum ont accumulé des quantités importantes de ce « token » au cours des semaines qui ont précédé « The Meltdown », selon la plateforme de crypto-monnaie. Comme on peut le voir sur le graphique partagé parSantiment, les baleines et les requins ont accumulé 2,2 millions de jetons pendant 8 semaines consécutives, entre juillet et septembre, avant de commencer à réduire leurs positions.

Aussi, selon les données de Coinglass, dans les dernières 24 heures. plus de 475 millions de dollars ont été liquidés en ethereum. Mardi, le marché des crypto-monnaies a liquidé plus de 700 millions de dollars de positions courtes et 100 millions de dollars supplémentaires de positions longues, soit un pic de trois mois.

Lire aussi:  Le bitcoin tente de rester au-dessus de 20 000 et garde un œil sur le marché boursier

Related articles

Share article

Derniers articles

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...

Ce film de premier ordre que personne ou presque ne connaît, mais qui vaut vraiment la peine d’être vu.

Pendant 4 ans, Leonardo DiCaprio a été avec la très belle Camila Morrone. Cependant, elle est bien plus qu'un...