Le PDG de Robinhood parle des nouveaux ajouts de crypto-monnaies

L’approche lente de Robinhood Markets Inc (NASDAQ:HOOD) pour ajouter de nouvelles crypto-monnaies « sera rentable à long terme », selon le CEO Vlad Tenev.

Ce que vous devez savoir

Lors de la conférence téléphonique sur les résultats trimestriels de mercredi, M. Tenev a déclaré qu’il était conscient que les clients de Robinhood souhaitaient que la plateforme de négociation introduise davantage de cryptocurrences, mais il a noté certains obstacles.


Vous voulez trader des crypto-monnaies ? Sur la plateforme eToro, vous pouvez trader plus de 60 crypto-monnaies différentes !


« Certains autres fournisseurs de cryptoactifs ont fait l’objet d’un examen minutieux pour avoir inclus des titres non enregistrés sur leurs plateformes », a déclaré Tenev. « Cela peut être dangereux et trompeur pour les clients ».

« Nous utilisons un cadre d’inscription rigoureux, ce qui, à court terme, peut donner l’impression que nous n’allons pas assez vite. Mais nous pensons que cette approche sera payante à long terme », a-t-il déclaré.

Pourquoi c’est important

Robinhood permet d’acheter, de vendre et offre des données en temps réel pour des devises telles que. Bitcoin (CRYPTO:BTC), Ethereum (CRYPTO:ETH), Dogecoin (CRYPTO:DOGE), Bitcoin SV (BSV) et Ethereum Classic (ETC).

Le rival Coinbase Global Inc (NASDAQ:COIN) a récemment fait l’objet d’une enquête de la part de la Commission européenne. Commission des opérations de bourse Commission américaine des valeurs mobilières et des changes pour y inclure jetons les jetons de crypto-monnaies non enregistrés sur sa plateforme.

Lire aussi:  La crypto-monnaie Dogecoin augmente de plus de 15% en 24 heures

Mercredi, Tenev a exprimé que Robinhood est déjà confronté à des réglementations américaines strictes et que cela « nous a permis d’apprendre à construire en tenant compte de la sécurité des clients. »

« Jusqu’à présent, de manière délibérée et réfléchie, nous avons introduit plusieurs nouvelles pièces cette année et les clients sont satisfaits », a déclaré M. Tenev.

Il a également déclaré que Robinhood avait relevé les limites de retrait de crypto-monnaies de 3 000 à 5 000 dollars par jour et qu’il travaillait à les améliorer encore.

En outre, il a également évoqué le lancement de portefeuilles sans garde dans le courant de l’année, sur la base d’un « bon intérêt ».

Lire aussi:  BlockFi a 1,8 milliard d'encours de prêts au deuxième trimestre.

Cette semaine, Robinhood a récemment reçu une amende de 30 millions de dollars du département des services financiers de l’État de New York pour « d’importantes violations en matière de lutte contre le blanchiment d’argent, de cybersécurité et de protection des clients » dans sa division crypto-monnaie.

Au deuxième trimestre, ses revenus basés sur les transactions pour les crypto-monnaies ont augmenté de 7 % en séquentiel pour atteindre 58 millions de dollars, tandis que ceux pour les actions et les options ont diminué.

Mouvement des prix

Mercredi, l’action Robinhood était en hausse de 11,7 % à 10,31 $ en séance régulière et en baisse de 2,1 % en séance prolongée, selon les données de Lakoom Pro.

Related articles

Share article

Derniers articles

Bande-annonce de « The Greatest Beer Run » : Zac Efron entre dans la guerre du Vietnam avec un pack de six bières

Zac Efron est déterminé à emmener son pack de six (de bière) sur le front de la guerre du...

Ce film d’action épique entre en force dans le Top 10 de Netflix.

Sorti en 2002 Le Roi Scorpionun spin-off de Le retour de la momie de 2001. Le film avec Dwayne...

Le Japon encourage les jeunes à boire pour soutenir l’économie

Les jeunes Japonais mènent un style de vie...

Alors quel est l’intérêt de la phase 4 chaotique de Marvel ?

La phase 4 est celle qui explore le mieux les traumatismes, les pertes et le deuil, et la façon...