Le nouveau maillot du FC Barcelone pour le derby contre le Real Madrid

Le site Barcelone ont annoncé ce vendredi le maillot controversé qu’ils porteront dimanche prochain lors du derby contre le Real Madrid et différentes opinions sont apparues sur le sujet. La controverse est née de l’étrange modification du logo de Spotify par un emblème du chanteur canadien Drake.. Mais, quelle a été la principale raison de cette décision ?

En raison de une action qui fait partie de l’accord entre l’entité et la société d’abonnement de streaming audioPour la première fois de leur histoire, les Culés porteront un vêtement portant le logo d’un artiste.

 » Spotify offre donc cet espace privilégié sur le maillot de jeu, dans le cadre d’une action qui s’inscrit dans un partenariat avec le club et qui… « . fait partie des activités qui seront menées dans le cadre de l’alliance entre les deux marques. pour offrir des expériences innovantes aux fans de football tout en aidant à atteindre de nouveaux publics grâce à la musique », a déclaré le Barça dans un communiqué.

Ainsi, en regardant le Clásico, les fans de football verront sur le maillot de Barcelone une chouette qui correspond à l’emblème caractéristique de la marque promue par le rappeur canadiengagnant de quatre Prix Grammy et le premier à atteindre 50 milliards d’écoutes sur Spotify.

Le maillot du Culé portera l'emblème du chanteur canadien Drake (Photo : FC Barcelona Press).

Le maillot du Culé portera l’emblème du chanteur canadien Drake (Photo : FC Barcelona Press).

« En plaçant le logo de Drake sur le devant du maillot, le Barça et Spotify veulent célébrer l’étape franchie par le chanteur, à la… étant le premier artiste à obtenir 50 milliards d’écoutes de ses chansons sur la plateforme.« , a souligné l’équipe culé.

En outre, pour commémorer le record obtenu par l’artiste, les footballeurs de Barcelone les joueurs porteront une version spéciale dudont auront le nom de Drake et le numéro 50 au dos.avec le logo de l’application suédoise sur le devant.

Lire aussi:  Messi monte sur le podium : troisième meilleur buteur de l'histoire

Drake et sa malédiction avec le sport

Drake a posé avec le maillot qui portera son logo (Photo : FC Barcelona Press).

Drake a posé avec le maillot qui portera son logo (Photo : FC Barcelona Press).

Alors que Drake était heureux d’annoncer la nouvelle via son profil Instagram, la réalité est qu’il… les fans n’ont pas apprécié cette détermination particulière en raison de la malédiction qui lie le chanteur avec diverses stars du sport.

Ce mythe affirme que tous les sportifs qui se sont fait prendre en photo avec l’artiste canadien ont subi une lourde défaite quelques heures plus tard. et il y a plusieurs preuves pour réfuter cette théorie. Sergio Kun Agüero, Paul Pogba, Jadon Sancho et Pierre Emerick Aubameyang faisaient partie des footballeurs « affectés ».

Sur ses réseaux sociaux, le chanteur s'est réjoui de la nouvelle (Photo : @champagnepapi).

Sur ses réseaux sociaux, le chanteur s’est montré heureux de la nouvelle (Photo : @champagnepapi).

Cependant, la situation ne s’est pas arrêtée là et s’est aggravée à tel point que La Roma a publié un tweet humoristique interdisant à ses joueurs de prendre des photos avec le compositeur. jusqu’à la fin de la saison.

Qu’a dit le président Laporta ?

S’exprimant sur Barsa TV, le président Joan Laporta a donné son avis sur le maillot et son sponsor particulier. « Spotify a le droit de changer le sponsoring trois fois par an, toujours en respectant le club. À partir du 17 octobre, l’application sera disponible en catalan. Cette apparition perturbatrice est apparue, avec le symbole Drake. J’ai été surpris par le chiffre de 500 milliards de lectures. Ce chanteur est une référence et est très célèbre. Il y aura un impact mondial. L’information est déjà sortie aujourd’hui et le club est furieux de la façon dont l’affaire a été conclue », a-t-il déclaré.

Lire aussi:  Messi monte sur le podium : troisième meilleur buteur de l'histoire

Related articles

Share article

Derniers articles

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...

Ce film de premier ordre que personne ou presque ne connaît, mais qui vaut vraiment la peine d’être vu.

Pendant 4 ans, Leonardo DiCaprio a été avec la très belle Camila Morrone. Cependant, elle est bien plus qu'un...