Le frère de Pogba se complique dans l’affaire d’extorsion contre Paul

Les enquêteurs sont de plus en plus convaincu que Mathias Pogba a joué « un rôle actif » dans la possible extorsion de son frère Paul PogbaL’international français et milieu de terrain de la Juventus Paul Pogba[1965-003]selon le quotidien français Le Parisien de vendredi.

Placé en garde à vue avec quatre autres suspects, les agents de l’Office central de lutte contre la criminalité organisée ont interrogé Mathias.qui considéré comme un lien avec les autres personnes concernéesdont certains sont des amis d’enfance de Paul. La police a établi, par exemple, que Mathias était au centre d’entraînement de la Juve avec les maîtres chanteurs afin de faire pression sur Paul..

Cependant, Mathiasqui a publié une vidéo à la fin du mois d’août dans laquelle il menaçait de dénoncer les agissements douteux de son frère, a affirmé avoir agi sous la pression de tiers.. Lors de son interrogatoire, il a nié toute implication dans l’extorsion et l’enlèvement armé de son jeune frère.

Mathias et Paul Pogba sur une photo d'archive. (AFP)

Mathias et Paul Pogba sur une photo d’archive. (AFP)

Le rôle de l’accusation

Au début du mois, le parquet français a annoncé l’ouverture d’une enquête sur l’affaire du des accusations d’extorsion avec arme en bande organisée, d’enlèvement temporaire de moins de sept jours pour faciliter un crime et de participation à une association de malfaiteurs pour commettre un crime..

Les premières indications sont que les personnes dans le cercle intime de Paul lui aurait réclamé 13 millions d’euros13 millions d’euros, dont trois devaient être livrés immédiatement, lors d’un raid dans un appartement avec plusieurs hommes armés qui aurait eu lieu en mars dernier dans la banlieue de Paris. Les maîtres chanteurs auraient exigé cette compensation pour avoir protégé le joueur pendant des années..

Lire aussi:  Ozil ne prendra pas sa retraite et poursuivra sa carrière en Turquie

Le milieu de terrain aurait remis 100 000 euros et signé un document dans lequel il s’engageait à payer le reste. Le harcèlement du vainqueur de la Coupe du monde 2018 se serait également étendu à Turin.

Pogba a montré sa jambe après son opération.

Pogba a montré sa jambe après son opération.

Même Mbappé est tombé dans le panneau.

L’affaire, qui a convulsé le football gaulois à moins de deux mois de la Coupe du monde au Qatar, a indirectement éclaboussé le monde entier. Klylian Mbappé. Selon Mathias, 32 ans, son frère cadet Paul aurait depuis des années engagé un sorcier pour jeter un mauvais œil sur son coéquipier de l’équipe de France. Dans ses vidéos sur les médias sociaux, Mathias prétendait en avoir la preuve sans la montrer.

Lire aussi:  Quand aura lieu le match retour Velez-Talleres et que doit-on faire pour que chacun s'en sorte ?

Paul Pogba, qui se remet d’une blessure au genou, a démenti aux enquêteurs français, tandis que Mbappé a affirmé avoir parlé à la fois à Paul et à Mathias et a dit préférer s’en tenir à la version de son collègue des Bleus.

Related articles

Share article

Derniers articles

Lidl perd la querelle du lapin de Pâques face à Lindt et doit détruire ses actions | Economie

La chaîne de supermarchés allemande Lidl n'est plus autorisée à vendre des lapins de Pâques en chocolat ressemblant à l'emblématique lapin de Pâques du...

L’Office européen de lutte antifraude enquête sur les activités de lobbying de Neelie Kroes | Economie

L'Office européen de lutte antifraude (OLAF) va enquêter sur les activités de lobbying de l'ancienne commissaire européenne Neelie Kroes. C'est ce que rapporte le...

Plus de sacs plastiques jetables en vente à Kruidvat et Trekpleister | Economie

Les pharmacies Trekpleister et Kruidvat cesseront de vendre des sacs en plastique jetables à partir de la semaine prochaine. Les clients qui ne portent...

L’inflation en Allemagne et en Belgique à un niveau très élevé | Economie

L'Allemagne et la Belgique connaissent également une hausse de l'inflation. Chez nos voisins de l'Est, l'inflation a atteint 10 % en glissement annuel ce...