Milan remporte le Derby della Madonnina

Le site Le Derby della Madonnina a été peint à Rossoneri. Quand il semblait que ça allait être une autre couleur, Milan a réagi et a retourné le match contre l’Inter. des Argentins Lautaro Martínez et Joaquín Correa. Le score était de 3-2 pour l’équipe de Pioli, grâce à un double tee de Rafael Leão et un autre but de Giroud.

Le match a mieux commencé pour l’Inter, qui a rapidement pris l’avantage sur un… Les deux Argentins étaient impliqués dans un jeu : El Toro détenait le ballon, le donnait à Correa et l’ancien joueur d’Estudiantes assistait Brozovic pour le 1-0. après 21 minutes. Mais le Milan ne s’est pas reposé sur ses lauriers et a égalisé sur un tir croisé de Rafael Leão.

Lire aussi:  Haaland, imbattable : pourquoi devrions-nous manquer de le voir à la Coupe du monde ?

Les objectifs

En seconde période, le Milan a sorti le grand jeu et est passé de l’égalité à 3-1 en l’espace de cinq minutes : Giroud et une nouvelle fois Rafael Leão ont mis fin au derby de la ville. Dzeko a ensuite réduit la marque, mais l’Inter n’a pas pu faire mieux. Les hommes de Pioli sont désormais en tête de la Serie A avec 11 points. Les hommes d’Inzaghi comptent désormais neuf points.

Les statistiques du match

Related articles

Share article

Derniers articles

Le plafonnement des prix du pétrole russe pourrait être retardé

Les pays de l'UE peinent à se mettre...

Hoskinson pense que « Cardano va changer le monde » et regrette les critiques d’Ethereum

Charles Hoskinson, fondateur de Cardano, estime qu'il existe un antagonisme inutile dans l'espace des crypto-monnaies. Cela a été exprimé à travers un fil de...
Lire aussi:  Argentine-Estonie : déménagement du stade